Pour débuter l’année 2023 en beauté, pourquoi ne pas se lancer dans le visionnage d’une série au concept totalement inédit ? Disponible sur Netflix depuis ce dimanche 1er janvier, Kaléidoscope propose à ses téléspectateurs la diffusion de ses huit épisodes dans un ordre aléatoire.
En effet, la série a été conçue pour être regardée dans n'importe quel ordre, sans que cela n'affecte la compréhension générale de l’intrigue, mais au contraire pour que chaque visionnage puisse offrir des points de vue différents permettant aux abonnés Netflix de vivre une expérience totalement unique grâce à ses 5040 combinaisons possibles !
Un concept original pour cette série de braquage inspirée par un authentique fait divers intervenu durant la tempête de l’ouragan Sandy, soit l’inondation d’une société financière américaine dont les coffres contenaient pas moins de 70 milliards de dollars en liquide ! "La couverture idéale pour réaliser un casse" pour le créateur de la série, Eric Garcia.
Le casting de Kaléidoscope réunit plusieurs visages bien connus du grand public, tels que Giancarlo Esposito, Paz Vega, Rufus Sewell, Tati Gabrielle ou encore Jai Courtney. La série est par ailleurs produite par Ridley Scott, via sa société Scott Free (il n’a néanmoins mis en scène aucun des épisodes).
La mini-série Kaléidoscope au concept totalement inédit est à découvrir en exclusivité sur Netflix dès le 1er janvier.