Bonne nouvelle pour les fidèles d’Ici tout commence ! Cette semaine, TF1 a décidé de proposer une programmation exceptionnelle pour rattraper son retard lié à la déprogrammation de l’épisode du 25 novembre dernier à cause de la finale de la Star Academy.
Les téléspectateurs pourront donc visionner deux inédits d’Ici tout commence ce mercredi 7 décembre puis deux autres le jeudi 8 décembre. Chaque fois, le premier épisode sera diffusé à l'horaire habituel, 18h30, puis le second à 19h10.
Mais ce n’est pas tout ! En cette période de fêtes, la chaîne a décidé de gâter ses téléspectateurs avec trois autres doubles diffusions les lundi 12, jeudi 15 et vendredi 16 décembre.
Selon nos informations, l’écriture de ces épisodes "était prévue depuis longtemps" afin d’éviter un éventuel décalage. Ainsi, le Noël de l’institut Auguste Armand se déroulera bien le vendredi 23 décembre sur TF1.
De quoi apprécier pleinement la suite de la quotidienne qui s’annonce riche en rebondissements. Il faut dire que les derniers épisodes ont été marqués par la rupture de Greg (Mikaël Mittelstadt) et Elliot (Nicolas Anselmo) et que ce dernier se rapprochait dangereusement de Jude (Galaad Quenouillère). Le jeune homme comptant bien rester à l’institut, les rapports au sein du couple Greliott ne sont donc pas près de s’arranger.
Par ailleurs, tandis que Vic (Lou Ladegaillerie), Billie (Margaux Aguilar) et Samia (Emma Boulanouar) prendront tous les risques pour leur évaluation, Salomé (Aurélie Pons) et Thomas (Ifig Brouard) risquent d’avoir du mal à protéger leur secret.
Voilà un programme qui donne l’eau à la bouche ! Vous l’aurez compris, le rendez-vous de ce soir à partir de 18h30 n’est à manquer sous aucun prétexte.