Mon compte
    Black Panther 2 : cette star du catch aurait pu jouer Namor
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Namor aurait pu être incarné par un autre : en effet, la production de “Black Panther 2” aurait demandé à une star de la WWE d’auditionner pour le rôle…

    Black Panther: Wakanda Forever, qui brille actuellement au cinéma, a marqué l’arrivée d’un certain Namor dans la franchise. Le leader Talokan, qui a fait sensation, est incarné par Tenoch Huerta mais aurait pu être joué par un autre…

    Black Panther: Wakanda Forever
    Black Panther: Wakanda Forever
    Sortie : 9 novembre 2022 | 2h 42min
    De Ryan Coogler
    Avec Letitia Wright, Angela Bassett, Danai Gurira
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Disney+

    Comme le rapporte Cinemablend, Marvel aurait en effet approché une star de la World Wrestling Entertainment (WWE) pour le rôle en question : le catcheur Damian Priest, également surnommé “The Archer of Infamy” (“L’Archer de L’infamie”). Selon Fightful Select, on ne sait pas si le catcheur, dont le vrai nom Luis Martinez, a effectivement auditionné pour le rôle mais les rumeurs vont bon train.

    WWE

    S’il est étonnant d’entendre qu’un acteur inexpérimenté comme Damian Priest aurait été approché pour un rôle aussi important dans le MCU, il n’aurait pas été le premier catcheur de la WWE à faire partie du monde des super-héros.

    Parmi les anciens de la WWE, on retrouve Dave Bautista, le Drax des Gardiens de la Galaxie qui, après près d’une décennie, dira au revoir à son célèbre personnage à la fin du prochain Vol. 3. Côté DC, John Cena et Dwayne Johnson font sensation, le premier dans la peau de Peacemaker vu dans The Suicide Squad (2021) et Peacemaker la série, et le second dans celle de Theo Adam ou Black Adam (2022). Les catcheurs professionnels ont donc bien leur place dans le genre héroïque.

    Pour le rôle, Ryan Coogler a opéré quelques changements qui ont pu faire de Damian Priest, un candidat parfait. En effet, Wakanda Forever a modifié les origines de l’anti-héros, remplaçant son monde natal de l’Atlantide par le monde de Talokan d’inspiration maya. Ainsi, si c’est donc l’acteur mexicain Tenoch Huerta qui a obtenu le rôle, Damian Priest, d’origine portoricaine, aurait pu lui aussi être choisi.

    Le catcheur, qui s’intéressait plutôt au domaine de la production pour sa seconde carrière, est également connu pour son travail dans Ring of Honor (ROH) sous le nom de “Punishment Martinez”. Ayant travaillé au Japon pour la New Japan Pro-Wrestling (NJPW), il y possède aussi le surnom de “Punisher Martinez”, autant de pseudonymes qui sonnent déjà héroïques.

    En attendant de pouvoir peut-être découvrir un jour le catcheur sur grand écran, rendez-vous dans les salles pour voir ou revoir Black Panther: Wakanda Forever.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top