Après avoir scénarisé les aventures du célèbre trio de Very Bad Trip, entre soirées bien arrosées et amitié masculine, Jon Lucas et Scott Moore souhaitent rendre hommage à leurs épouses avec Bad Moms, qui aborde, sous l’angle de la comédie, la dure réalité des mères de famille. Ils se nourrissent d’ailleurs d’anecdotes et d’histoires vécues de leur entourage ou de leurs comédiennes.
La très désespérée Kristen Bell – qui opère un virage plutôt amusant puisqu’elle est la VO de l'héroïne de La Reine des neiges, soit l’un des films d’animation préférés des enfants -, l'overbookée Mila Kunis et enfin l’hilarante Kathryn Hahn forment ici un trio féminin en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille.
"Être une bonne mère est impossible de nos jours" : cette réplique extrême résume effectivement bien la difficulté à concilier épanouissement professionnel, personnel et maternité. C’est pourquoi les réalisateurs s’attachent à déculpabiliser les femmes grâce à des dialogues bien sentis, un rythme survolté et des séquences rock’n’roll dignes de Very Bad Trip. En somme, Bad Moms est une comédie feel-good audacieuse, cash et drôle.
Bad Moms de Jon Lucas et Scott Moore avec Mila Kunis, Kristen Bell, Kathryn Hahn...
À partir de 10 ans
Ce soir sur TFX à 21h05