L'épisode final de la série The Walking Dead est diffusé ce soir sur OCS. Pour autant, l'interprète de Daryl Dixon n'est pas prêt de raccrocher son arbalète. Norman Reedusest en effet, actuellement en France, sur le tournage de la série spin-off à Walking Dead centrée sur son personnage. Mais le comédien a également d'autres projets.
L'acteur américain rejoint en effet la distribution du nouveau film de Jeff Nichols (Take Shelter, Midnight Special) The Bikeriders. Celui qui interprète Daryl depuis 12 ans y donnera la réplique à Tom Hardy, Michael Shannon, Jodie Comer, Austin Butler ou encore Boyd Holbrook.
The Bikeriders s'inspire du livre de photographies de Danny Lyon, publié en 1967. Le long-métrage se déroule dans les années 1960 et raconte l'ascension d'un club de motards du Midwest à travers la vie de ses membres.
Grand passionné de moto (il présente depuis 2016 l'émission Ride with Norman Reedus sur AMC), l'acteur y tiendra le rôle d'un des motards.
Il s'agit du premier projet cinématographique de l'acteur depuis 7 ans. Sa dernière apparition sur grand écran remontant au thriller Triple 9 de John Hillcoat.
Norman Reedus devrait ensuite reprendre son rôle de Murphy McManus dans le troisième volet du film Les Anges de Boston aux côtés de Sean Patrick Flanery.
Mise à jour du 14 décembre. L'acteur rejoint le casting de Ballerina, le spin-of de John Wick porté par Ana de Armas. On ignore encore quel rôle Norman Reedus tiendra dans le film mis en scène par Len Wiseman mais il devrait probablement incarner un tueur à gages. Keanu Reeves devrait y faire un caméo tandis que Anjelica Huston, Ian McShane et Lance Reddick reprendront leur rôle.