L’heure serait-elle aux retrouvailles pour Rick Grimes et Daryl Dixon ? Peut-être bien ! Il y a quelques jours, Andrew Lincoln, l’interprète de l’ancien héros principal de The Walking Dead, a été aperçu dans les rues de Paris par des fans qui n’ont pas hésité à prendre quelques photos avec l’acteur.
Et c’est justement dans la capitale française et sa banlieue mais aussi dans d’autres coins de l’Hexagone que Norman Reedus, l’interprète de Daryl Dixon, a été aperçu à de nombreuses reprises ces dernières semaines. L’acteur est actuellement en plein phase de production de sa série dérivée, et le tournage devrait encore durer plusieurs semaines.
Rick Grimes dans le spin-off sur Daryl ?
Ce spin-off suivra les aventures de Daryl en Europe et plus particulièrement en France où le virus qui a décimé une partie de la population trouve son origine. Il tentera alors de découvrir comment il est arrivé ici et pourquoi.
Son vieil ami Rick va-t-il l’aider dans cette quête ? Aucune information officielle n’a été dévoilée quant au potentiel casting d’Andrew Lincoln dans le spin-off sur Daryl mais sa présence à Paris est tout de même un indice de taille. A moins qu’il ne vienne juste saluer un vieil ami, quatre ans après son départ de The Walking Dead, cette coïncidence fait déjà espérer les fans, qui rêvent d’une réunion entre les deux personnages.
Surtout qu’Andrew Lincoln est de retour dans l’univers Walking Dead puisqu’il sera à l’affiche de sa propre série dérivée Rick et Michonne, avec Danai Gurira. Dans ce spin-off de six épisodes, le couple sera plongé dans un autre monde construit sur les cendres d’une guerre avec les morts. Ils vont alors remettre leur existence en question.
En attendant, la série principale The Walking Dead est sur le point de s’achever à l’issue de sa onzième saison. Et les fans vont devoir lui dire adieu avec son épisode final le 20 novembre aux États-Unis sur AMC et le lendemain sur OCS Choc en France.