En 2020, la jeune actrice britannique Millie Bobby Brown (Stranger Things) révélait qu'elle adorerait incarner Amy Winehouse au cinéma.
Aujourd'hui, la comédienne à l'affiche du film Netflix Enola Holmes 2, dans lequel elle interprète la sœur de Sherlock Holmes, a confié lors du talk-show de Drew Barrymore, qu'elle aimerait avoir l'occasion de jouer une "vraie personnalité".
Millie Bobby Brown a ainsi déclaré qu'elle aimerait incarner Britney Spears dans un biopic.
"Son histoire résonne en moi. Comme elle, j'ai grandi sous les yeux du public en regardant des vidéos et des interviews d'elle quand elle était plus jeune.
Je l’ai vue chercher ses mots. Je ne la connais pas, mais quand je regarde des photos d’elle, j’ai le sentiment que je pourrais raconter son histoire de la bonne manière."
Il ne s'agit que d'une envie de l'actrice de 18 ans car aucun projet de film sur l'interprète de Toxic n'est actuellement en cours.
Britney Spears a rapidement réagi en postant un message un peu confus sur son compte Instagram. En légende d'une photo montrant une porte close, la chanteuse parle de ses parents et de l'idée de faire un film sur sa vie :
"Bonne nouvelle, bonne nouvelle ! Je respire toujours... C'est drôle, les deux personnes qui m'ont donné la vie sont les deux mêmes personnes qui me l'ont enlevée... Mais devinez quoi ? Je suis en vie et je respire à nouveau ! (...)"
Elle ajoute ensuite :
J'ai entendu dire que des gens voulaient faire des films sur ma vie... Je ne suis pas morte ! Bien que c'est clair qu'ils me préféraient morte.
La star qui a sorti cet été le titre Hold Me Closer avec Elton John est donc loin d'être emballée par l'idée d'un film retraçant sa vie mouvementée.