Le 27 septembre, Hugh Jackman annonçait son grand retour dans le costume de Wolverine dans Deadpool 3. Un mois après cette révélation, l'acteur de 54 ans a évoque le tournage imminent du blockbuster Marvel, attendu pour le 6 novembre 2024.
Interrogé par AP Entertainment, l'Australien a fait part de son enthousiasme à l'idée de retrouver Ryan Reynolds sur le tournage. "Je peux vous dire que je vais passer le meilleur moment de ma vie", a-t-il confié.
"Je peux aussi vous dire que j'ai recommencé à m'entraîner et que je mange beaucoup. Je me sens mal pour les acteurs de Music Man [comédie musicale jouée à Broadway], vu la quantité de boissons protéinées que je prends. Mais c'est très amusant", a poursuivi Hugh Jackman.
"Cela fait cinq ans déjà que j'ai raccroché les griffes et je ne pensais pas que je reviendrais ; par conséquent je suis vraiment très excité à ce sujet. Et pour tout vous dire, je connais un peu le scénario, mais je ne vais rien vous révéler", a-t-il conclu avec humour.
Le comédien a ensuite assuré que le personnage serait toujours aussi "colérique, acerbe et grincheux", bien qu'il soit plus âgé. Logan ne sera donc pas plus sage face au grinçant Deadpool.
"Il n'y a pas le choix car il va prendre beaucoup de coups bas de la part de Ryan Reynolds, laissez-moi vous le dire. Physiquement, bien sûr", a-t-il plaisanté.
Deadpool 3 sortira dans les salles obscures le 6 novembre 2024.