Joel Edgerton pressenti dans le rôle principal, préparation physique des comédiens, évolution du scénario, etc. A l'occasion de la sortie de "300 : La naissance d'un Empire", pleins feux sur les dessous de tournage du nouvel opus guerrier !
Rodrigo Santoro © Warner Bros. France
Au départ, 300 : La naissance d'un Empire s'annonçait comme un prequel, et se déroulait 10 ans avant les événements de 300. L'histoire était centrée sur la genèse de l’affrontement entre les spartiates de Léonidas (Gerard Butler) et les perses de l’Empereur Darius I, le père de Xerxes (Rodrigo Santoro). Le projet est finalement devenu une sorte de film-parallèle à "300", comprenant des flashbacks, des passages se déroulant pendant "300" et des éléments de suite.
Le comédien brésilien Rodrigo Santoro, qui s’est à nouveau glissé dans la peau de géant cruel et conquérant Xerxes, explique : "C'est vraiment un film-parallèle qui explore plus en détails le conflit qui ravageait la Grèce à cette époque. L'histoire se déroule alors que les 300 Spartiates combattent aux Thermopyles, au même moment, mais sur un champ de bataille très différent. En l'occurrence, la mer."
Voir toutes les anecdotes du film...
-
murdoc87
-
CanetonBragon
-
pellflorent
-
- Avatar 3 J-379
- Captain America: Brave New World J-71
- Thunderbolts J-148
- Blade J-337
- Mufasa: le roi lion J-15
- Avengers 5 J-512
- Avengers: Secret Wars J-883
- Les Quatre Fantastiques J-232
- Avatar 4 J-1842