Quiz Les Affranchis : 7 questions pour tester si vous êtes un caïd ou une balance
mercredi 5 mars 2008 - 05h00
Depuis quelques années, cinéma hispanique rime avec cinéma fantastique. A l'occasion de la sortie prochaine du terrifiant "REC", ses réalisateurs Jaume Balaguero et Paco Plaza reviennent pour AlloCiné sur ces cinéastes au sang chaud qui n'ont pas peu... de nous faire peur.
1 / 8
Mar adentro, pour lequel il a remporté un Oscar. Alejandro Amenabar est un cinéaste total, doté d'un talent exceptionnel pour raconter des histoires. Je crois qu'il transcende les limites de ce que peut faire le cinéma espagnol. Voilà un homme capable de raconter des histoires et de rendre bon n'importe quel film : il réalise une histoire de terreur classique, et c'est génial ! Il met en scène l'histoire d'un homme qui ne peut plus bouger, et c'est génial aussi ! Nous n'avons pour lui que de l'admiration.
Son portrait
Son film qui fait très peur
C'est l'un des plus grands, il n'est pas seulement européen mais aussi mondial. Un grand metteur en scène de cinéma. Il n'officie pas seulement dans le cinéma de genre. Il a fait des films fantastiques mais a aussi réalisé
Vous devez vous connecter pour écrire un commentaire
Tweet
Les Gardiens de la galaxie : 24 détails cachés dans le film Marvel
Tweet
-
- Terrifier 3 J-27
- Gladiator 2 J-6
- Sur un fil J-20
- Louise Violet J-20
- Vaiana 2 J-1
- Jamais sans mon psy J-22
- Wicked Part 1 J-1
- Mufasa: le roi lion J-22
- The Lord Of The Rings: The War Of Rohirrim J-15