Comment s’entendent Mel Charlot et Jean-Marc Généreux dans les coulisses de Danse avec les stars ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce vendredi 12 avril 2024, les concurrents de Danse avec les stars présenteront une nouvelle chorégraphie devant le jury. Deux de ses membres, Mel Charlot et Jean-Marc Généreux, ont noué une complicité professionnelle qu'ils ont prolongé en dehors.

    Capture d'écran TF1

    La production de Danse avec les stars marche sur la pointe des pieds. Depuis la révélation de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, tous les acteurs du show de TF1 essaient d’apaiser les tensions ambiantes en coulisses comme sur le parquet. Camille Combal y va de ses petites blagues, les candidats jouent la carte de la solidarité, sauf Anthony Colette qui continue de rester stoïque face aux prestations de celle contre qui il a déposé une main courante. Et dire que Pierre-Jean Chalençon avait vu juste en critiquant le casting de cette treizième saison :

    Mel Charlot et Jean-Marc Généreux se connaissaient avant Danse avec les stars

    En revanche, aucun nuage plane au-dessus des têtes du jury. Les quatre membres ont chacun leur tempérament, leur sensibilité et leur manière de noter, mais semblent s’entendent à merveille. Jean-Marc Généreux a vite retrouvé ses ballerines d’antan, et a pu accueillir comme il se devait Mel Charlot, la petite nouvelle de la bande. Ces deux-là ont déjà été assis à la même table de jury lors d’un concours de danse au Canada, et y ont noué une belle complicité professionnelle.

    "Jean-Marc, c’est comme un grand frère pour moi"

    Mais les deux acolytes ont prolongé le plaisir en donnant "quelques cours ensemble", comme l’a indiqué la chorégraphe dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. "Jean-Marc, c’est comme un grand frère pour moi", a-t-elle assuré. Et c’est comme tel que le pourfendeur du "J’achète !" a accueilli à bras ouverts la recrue. "Le premier conseil qu’il m’ait donné (avant de rejoindre DALS, ndlr), c’est d’être moi-même. Aujourd’hui, quand j’ai des questions, je vais le voir. On n’est pas toujours d’accord, mais on se respecte tellement", confie l’experte la moins sévère du quatuor. Elle ne serait d’ailleurs pas étonnée que son cher camarade ait poussé la production pour qu’elle intègre le programme. "Ils m’ont souvent vue avec lui, notamment sur les réseaux sociaux, où l’on se répond mutuellement", s’imagine-t-elle. C’est désormais en direct que les téléspectateurs assistent à leurs joutes verbales.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top