"Je suis venue vous dire coucou", les candidats de Danse avec les stars ont reçu une visite surprise en pleines répétitions !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    À l’approche des quarts de finale, les candidats répètent sans relâche pour donner le meilleur d’eux-mêmes et espérer se qualifier pour les demi. Bonne nouvelle, ils ont reçu la visite surprise d'une ancienne candidate récemment éliminée.

    Capture d'écran Danse avec les stars /TF1

    C’est une belle surprise pour les candidats encore en lice dans Danse avec les stars. Alors qu’ils répètent encore et encore pour leur performance dans le cadre des quarts de finale, ils ont reçu la visite d’une des anciennes candidates : Cristina Cordula. Cette dernière a en effet posté une story sur son compte Instagram mercredi 10 avril 2024. Elle se filme avec Nico Capone. "Alors, est-ce que je vous manque ?", demande-t-elle. "Oh mais c’est un manque énorme", répond-il en riant. "Déjà, on n’entend plus crier en arrivant ! Y a pas d’ambiance." "Eh oui mon chéri c’est moi qui met l’ambiance ici", ajoute-t-elle.

    Un appel à voter Keiona

    Alors qu’elle filme l’ensemble de la pièce dans laquelle elle se trouve, montrant tout le monde, elle se met tout à coup à crier. "Ma copine !", en pointant la caméra vers Keiona. "Tu me manques trop", lui avoue Cristina Cordula, "Je suis venue ici vous faire des câlins, des bisous. Maintenant je peux le dire, il faut voter Keiona et Maxime", dit-elle. Toujours de bonne humeur, elle a ensuite repartagé une story réalisée par Julien Chapero, qui la filme en train de dire bonjour à tout le monde. "Ça va chérie ? Je suis venue vous dire bonjour, coucou !", dit-elle.

    Une samba pour Keiona

    Alors que Cristina appelle à voter pour Keiona, cette dernière répète dur pour danser sur une samba vendredi soir. Un rêve qu’elle va réaliser grâce à Maxime Dereymez. Ils l’effectueront sur une musique de Beyoncé, à un rythme plus qu’effréné. "On est d’accord, ça lui va trop bien", demande Maxime à la caméra après un mouvement de samba de Keiona. "Allez, c’est vendu !" Ce sera donc une samba endiablée pour Keiona, tandis que James Denton tentera le difficile exercice du tango. Quant à Roman Doduik, il a dû pratiquer le difficile exercice de répéter devant ses parents et Chris Marques, qui ont débarqué par surprise dans le studio. Du côté de Natasha St-Pier, elle devra mettre de côté ses peurs et repousser ses limites pour assumer les portés imaginés par Anthony Colette pour impressionner les juges. Qui accédera aux demi-finales ? Réponse vendredi soir sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top