L'aventure Danse avec les stars est terminée pour Cristina Cordula : la pétillante styliste a été éliminée du concours de TF1 vendredi 29 mars 2024, malgré un quickstep endiablé. Une prestation très particulière pour elle puisque, durant quelques minutes, elle a partagé la scène avec son fils Enzo. Malgré trois 7 et un 6, Cristina Cordula s'est retrouvée en ballotage face à James Denton... mais n'a pas été choisie par le public.
Que pense Pierre-Jean Chalençon du casting de cette saison 11 de Danse avec les stars ? Sa réponse cash :
Cristina Cordula éliminée de Danse avec les stars : son message de remerciement à Jordan Mouillerac
"Un dernier prime mémorable. L’aventure DALS se termine pour moi, mais je quitte l’émission heureuse. Je tenais à remercier TF1 de m’avoir permis de vivre cette expérience de dingue et de m’avoir si bien accueillie, a écrit l'ancienne animatrice de M6 dimanche 30 mars sur Instagram. Merci aux quatre juges pour leurs conseils chaque semaine. Même Chris Marques et ses notes sévères, a-t-elle poursuivi. DALS c’était une ambiance de dingue, de belles rencontres avec tous les candidats, comme une grande récréation studieuse." La styliste a ensuite rendu hommage à son danseur, Jordan Mouillerac : "Un grand merci Jordan Mouillerac, un professeur incroyable, un homme qui a tout pour lui. Je suis fière de t’avoir eu comme prof !" En fin de prestation, vendredi, elle avait taquiné son danseur, qui a sensiblement le même âge que son fils Enzo : "Jordan pourrait etre mon fils... mais mon fils il est plus beau !", avait lancé la brésilienne dans un grand éclat de rire, en tenant son fils dans les bras.
Danse avec les stars : qui Cristina Cordula soutient-elle dans le concours ?
Le mot de la fin, Cristina Cordula l'a reservé à la personnalité qu'elle souhaite voir remporter le concours. "Je suis fière de moi-même, de mon parcours. 6 prime c’est énorme et je ne pouvais pas imaginer que j’allais autant me m’amuser et me surpasser. Vous allez me manquer ! Alors maintenant soutenez la reine Keiona et Maxime Dereymez", a-t-elle ainsi écrit. Un soutien de poids pour la grande gagnante de la saison 2 de Drag Race !