Adixia a-t-elle vraiment revu son ex Simon Castaldi après Les Cinquante ? Elle répond
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Simon Castaldi a-t-il refréquenté Adixia juste après sa sortie des Cinquante, alors qu'il venait de se séparer de Cassandra ? L'ex de Paga prend la parole et met les choses au clair.

    Instagram @adixia

    C'est un scénario digne d'une émission de télé-réalité et pourtant, il s'agit de la vraie vie : celle de Simon Castaldi, candidat star des Cinquante, actuellement diffusé sur W9, et serial lover de son état. Le fils de Benjamin Castaldi a eu déjà pas mal de conquêtes, mais la plus marquante est sans doute Adixia. La star des Ch'tis et Simon Castaldi se sont fréquentés un temps, ont rompu à plusieurs reprises avant de se redonner plusieurs chances et ont finalement acté, il y a quelques mois, une séparation définitive.

    Simon Castaldi a-t-il revu Adixia alors qu'il venait de se séparer de Cassandra ?

    Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et Simon a refait sa vie. Dans Les Cinquante, on le voit débuter une love story avec la jolie Cassandra Jullia. Une histoire qui, on le sait, n'a pas fait long feu une fois les deux candidats sortis du jeu. Mais dernièrement, une rumeur diffusée par le blogueur Aqababe est venue compliquer le dossier de Simon Castaldi : alors que l'ancienne reine de beauté était en tournage d'une autre émission de W9, Les apprentis aventuriers, Simon Castaldi (fraîchement séparé d'elle) aurait revu son ex Adixia et remis le couvert avec elle. Des déclarations dont il s'est immédiatement défendu.

    Adixia défend son ex Simon Castaldi

    Interrogée par Télé 2 semaines, Adixia a volé au secours de Simon, assurant qu'elle ne l'avait pas refréquenté sentimentalement parlant depuis le tournage des Cinquante. "Face à cette rumeur, on s’est revus, car ma prothésiste ongulaire est en bas de chez lui, et on s’est recroisés. On n’a jamais recouché ensemble. J’essaye de rattraper mon image, avec Simon, je voulais rester plus jeune dans mon âge. Et mon image a été décrédibilisée, a-t-elle expliqué. Avant, je disais que l’amour n’avait pas d’âge. Maintenant, je pense autrement. C’était compliqué. J’ai senti le décalage entre nous. On n’était plus ensemble, mais on se voyait toujours. Ce n’était plus un amour amoureux, mais un amour maternel. C’est à cause de notre différence d’âge, j’étais attachée, mais je n’avais plus de sentiment." De quoi rassurer Cassandra ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top