À force de compter les stratégies, on en avait presque oublié que les Cinquante faisait partie des programmes de télé-réalité. Avec bien sûr les amourettes en toile de fond, derrière les trahisons et coups tordus. Après l’élimination houleuse d’Anaïs Camizuli, le Lion a décidé d’une trêve entre tous les candidats qui ne cessent de se tirer dans les pattes. Le maître du jeu a donc organisé une soirée sur le thème de l’ère glaciale. Bonne nouvelle, c'est cette soirée qui est diffusée dans l’épisode du vendredi 10 novembre (déjà disponible sur 6play max). Certains joueurs se sont avérés chauds comme la braise ! Attention, spoiler !
Simon Castaldi et Cassandra attirés l'un envers l'autre
Ce sont d’abord Vivian Grimigni et Julie Ricci, le feu et la glace, qui se sont mis à l’écart du groupe pour se bécoter et prévoir un futur ensemble. Mais tous les regards curieux étaient tournés vers le rival de l’imprévisible Corse : Simon Castaldi. Ce dernier n’a jamais caché son attirance pour la belle Cassandra, avec qui il aimerait écrire autre chose qu’un beau roman d’amitié. Mais la sculpturale blondinette est plus réticente, encore échaudée par son idylle avec Giovanni qui s’est terminée en eau de boudin.
"Je voulais qu'on reste amis mais..."
Durant cette soirée animée, Cassandra a pris son courage à deux mains pour avouer à son prétendant la vraie nature de ses sentiments. Les deux amis ont même scellé un pacte de non-agression, mais la nuit est passée par là… Et au réveil, c’est une jeune femme déboussolée qui a confié à ses copines avoir commis l’irréparable. On vous dévoile tout dans cet extrait vidéo en exclu !
"On s’est embrassés", susurre Cassandra à Maissane et Eloïse, consciente de ne pas avoir respecté le cadre qu’elle s’était fixée. "Je voulais qu’on reste amis, mais quand j’ai l’impression que c’est interdit, j’y vais encore plus. Et pendant la nuit, on s’est rendus compte qu’on se plaisait énormément", s’est-elle justifiée devant la caméra. Même son de cloche chez Simon Castaldi, qui pouvait faire le coq auprès de ses confidents. De quoi ajouter un peu de légèreté dans ce jeu de dupes…