Totems
    Votre avis sur Totems ?

Erik G.
    Erik G.

Publiée le 20 février 2022
    Très accrocheur. Reconstitution très soignée. Tension permanente. Récit très bien mené. Interprètes de qualité. Une réussite.
    David V.
    David V.

Publiée le 23 mars 2022
    Une série française qui fait aussi bien voire mieux que les séries américaines dans le domaine du noir/espionnage, c'est tellement rare ! Les acteurs, Lambert Wilson et Jose Garcia en tête, sont impec dans leur rôle, la mise en scène réserve de belles trouvailles. Mieux que Jack Ryan et Jason Bourne :D
    Aymeric L.
    Aymeric L.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 février 2022
    Série française qui accroche dès le départ. Le casting et la réalisation sont de bonnes factures !.
    Maxime Valery
    Maxime Valery

Publiée le 20 février 2022
    Je viens de terminer les 3 premiers épisodes de Totems  et c’est vraiment une pépite. La reconstitution de la guerre froide, un casting XXL, des décors impressionnants et les acteurs jouent vraiment bien! Après Mixte 1963, Prime Video est vraiment fort pour produire des séries françaises
    nicoaurel Nico
    nicoaurel Nico

Publiée le 22 février 2022
    Au départ plutôt septique quant au visionnage de cette nouvelle série, j'ai pris mon courage à deux mains en commençant le visionnage .... et bien je dois reconnaître que j'ai pris une sacrée claque !!! Cette série vous replonge dans l'ambiance pesante de la guerre froide. Le kgb, la stasi, la cia et le sdece sont autant de services de renseignements présentés dans la série.... Des rues sombres sous la pluie Berlinoise, des agents cachés derrière la lecture d'un journal , le charme des femmes russes ....bref tout y est. Une bande son très sympa, une mise en scène parfaite et les costumes qui viennent ajouter de la crédibilité...extra
    mattdvl
    mattdvl

Publiée le 19 mars 2022
    Une étoile pour le boulot réalisé sur la reconstitution visuelle mais pour le reste j'ai vraiment mauvais. La série est mal écrite, au point qu'on ne suit pas trois espions mais trois pieds nickelés qui jouent aux espions tant le récit est invraisemblable voire même grotesque. Même le casting ne sauve pas la mise tant tout est surjoué, sans doute pour essayer de donner du crédit à une histoire qui n'en a pas. Clairement une grosse déception.
    christine Peters
    christine Peters

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Trop cool!
    Super histoire super acteurs superbes images !!!

Trop cool!
    Super histoire super acteurs superbes images !!!
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 21 février 2022
    Assez déçu par la série d'une lenteur stupéfiante. C'est un peu le bureau des légendes version années 1960. Il y a de bons comédiens mais on n'arrive pas à y croire.
    Sven E
    Sven E

Publiée le 20 février 2022
    très bonne série. un peu cousu de fil blanc. seul point négatif : que vient faire cette histoire d'avortement ?
    Bdfoucher
    Bdfoucher

Publiée le 23 mars 2022
    La reconstitution est soignée et les acteurs font ce qu’ils peuvent pour être convaincants mais l’histoire est invraisemblable et le monde de l’espionnage décrit ne ressemble en rien à la réalité. Les agents du Sdece se promènent comme des touristes derrière le rideau de fer et les uns et les autres s’appellent et parlent de leurs secrets au téléphone, de Paris à Moscou, comme s’ils préparaient un pique nique… L’action est trop ample et les acteurs espions sont tellement exceptionnels qu’ils sautent en parachute sans aucun entraînement… pile sur une cible sans coordonnées en Algérie qu’ils trouvent on ne sait pas comment … et tout le reste est à l’avenant … il faut relire les experts anglais … je crois et revoir quelques classiques … Totems c’est OSS 117 en sérieux mais ce n’est pas crédible du tout … restons en a OSS 117 !
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 5 mars 2022
    D'un ennuie profond. C'est lent, l'histoire est pauvre, on est en plein manichéisme.On se demande quand ça va enfin décoller et puis rien. Une série à regarder en cas d'insomnie, on est sur de s'endormir. Qu'est ce Garcia, Ana Girardot et Lambert Wilson sont venus faire dans ce projet lamentable? Toute la question est là.
    Tony Bogart
    Tony Bogart

Publiée le 21 février 2022
    Excellent , que dire de plus !
    On commence enfin à rivaliser avec certaines grosses productions.
    Un Lambert Wilson au sommet de son Art , un José Garcia magistrale ..
    Je suis enfin content , cette série me stresse et me réconforte aussitôt...une immersion totale.
    Bravo...non.....BRAVO
    Publiée le 22 février 2022
    série qui a le défaut des séries françaises les acteurs jouent faux l'actrice est genre mannequin russe mais aucun charisme l'intrigue est fabriquée de A à Z sans aucune espèce d'ambiguïté ce qui est le comble pour une série d'espionnage même le décor parisien les bagnoles sont rutilantes tout est propre et lisse le scénario est téléphoné le décor aseptisé bref je regarderais quand même la suite sans enthousiasme
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 31 mars 2022
    Bien ennuyeuse cette série. Très mal jouée, mollassonne, scénario a rallonge, raccourcis scénaristiques à foison pour coller à la mise en scène. Quelques efforts sur la reconstitution tout de même sans être transcendant. Mais quelles navrantes prestations ! 1.5/5 ! A éviter.
    L'homme sans nom
    L'homme sans nom

Publiée le 29 mars 2022
    Une série française de qualité, où les prestations des acteurs sont vraiment excellentes (José Garcia étonne dans ce registre peu habituel chez lui) avec une belle photographie. Une intrigue qui souffre d'une certaine inconstance mais qui nous laisse quand même en éveil grâce au croisement des points de vue français et russes et à certains moments de tension. A noter qu'ici, chacun parle dans sa langue natale, fait rare, notamment dans les productions américaines. Totems est une série réaliste, qui fait tristement échos aux tensions géopolitiques actuelles...la Guerre Froide et la dictature communiste ne paraissent finalement pas si lointaines.