Comme t'y es belle!
    3379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme t'y es belle! ?

Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 20 février 2013
    Une ambiance plutôt sympathique et quelques bons acteurs (Benguigui, Astier, Huster...), mais bon après pour le scénario ça rame, avec la moitié du film qui tourne autour d'histoires de sexe, parfois même dans un style cru et direct...de quoi irriter plus d'un juif pratiquant lol! Un film d’allure sympathique, mais plutôt vide avec des scènes absurdes tel Geraldine Nakache dans le défi de la "gogo masseuse". On regrettera aussi son côté racoleur, avec en prime l'inévitable méchant arabe violent.
    Publiée le 7 février 2012
    Oh mon dieu quelle daube ! Elles ont voulu faire un Vérité si je mens version femme et elles se sont bien loupé. Une comédie à deux balles qui nous présentent la vie de 4 femmes pleines de fantasmes et attendant toute une vie meilleure. Seulement ce qui nous présente n'est qu'un beau mix d'idéaux d'ados prépubères: l'arrivée du prince charmant, la drague du mec inaccessible... tout ça. Si on ajoute à tout ça des actrices qui semblent y croire comme moi aux extra-terrestres et bien on obtient pas grand chose. A noter la présence de la belle Géraldine Nakache qui ajoute un peu de pep's à l'équipe. Ne jamais voir !
    Publiée le 21 février 2014
    C'est LE film que j'ai vu 40 fois et qui me donne toujours la pêche !
    Des acteurs au top, des musiques vraiment géniales, des personnages attachants. Bon je vous l'accorde le scénario est plutôt prévisible (surtout au bout de 40 fois) mais de la bonne humeur garantie !

Publiée le 20 avril 2015
    C'est un film de nanas, pour les nanas, avec des nanas le tout, dans un environnement juif, très ciblé donc. On se demande ce que Michèle Laroque est venue faire dans ce rafiot ! Et pourtant les bras m'en tombent : ce film est millionnaire en entrées ! Le scénario part dans tous les sens, il y a des longueurs, certains clichés sur les garçons sont éculés : on est à des années lumières du chef d'oeuvre ! Par contre, Aure Atika et Géraldine Nakache que je n'ai pas souvent vues, font un excellent numéro ! Une pensée émue pour Valérie Benguigui qui a disparu trop tôt après une carrière très remplie. Heureusement, la réalisatrice n'a commis que 5 films ! Bref, pour résumer : comme ça y est casse-pieds ! Faîtes plutôt une belote avec les copains !
    titiro
    titiro

Publiée le 9 octobre 2006
    Un film caricatural digne de la mediocrité de "tout pour plaire". En plus, ce n'est même pas drôle. Le cinéma français dans toute sa splendeur, malheureusement... 0/5
    Publiée le 6 août 2009
    ALors là bravo. Bonjour le portrait qui vient d'etre tirer. Toutes mes felicitations. Ces femmes, que dis-je, ces grognasses toutes aussi vulgaires les unes que les autres sont gifler dans l'ordre d'apparition à l'écran. Tout transpire de betises bas de plafond, des dialogues niveau caniveau, une sorte de sitcom racoleur puant indigne meme de passer à la télé. C'est joué n'importe comment, les actrices frisent le nez pour faire sortir l'accent juif le plus fort possible, on ne croirait chez Sephora sur les champs-Elysées. On touche le fond lorsque pour les enfants, les "10 commandements" riment avec l'horrible comedie musicale du palais des congrès. Ce n'est plus toucher le fond, c'est le draguer à l'aide d'une bonne marie-salope qui je le rappelle est un navire servant à ramasser la vase du fond des rivieres. Au second degré, ce terme peut etre attribué à cette honteuse galerie de poules caquetantes, dont la nullité des propos en est plombante au point de ne pas pouvoir fuir de la salle à toutes jambes de ce desolant spectacle, tellement c'est atterant, bete et salissant.
    justineg
    justineg

Publiée le 16 novembre 2007
    Le film cliché par excellence, l'histoire est vide, les personnages sont caricaturaux et les acteurs surjouent en forçant un accent qui n'existe pas !
    1 étoile car c'est quand même pas un film désagréable à regarder !
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 4 janvier 2016
    Comme t'y es belle! : Plutôt déçu, je m’attendais a une sympathique comédie dans le même genre que la vérité si je mens comme c’est précisé derrière la jaquette. Mais malheureusement, je n’ai pas rigolé et pendant un bon moment, je n’arrivai pas à trouver de point positif a ce film. Déjà, les personnages sont pas attachants, ils ont chacune leurs petites histoires et leurs complicités et pas aussi bonne et hilarantes que dans un autre film comme la vérité si je mens, non vraiment, ils ne sont pas attachants, il s’énerve dans tout les sens, ils engueulés les enfants, la plupart du temps, ils parlent de sexe et de comment maigrir pour plaire au gars… le film donne pas une image intéressante et en plus, le film est sérieux et pas optimiste du tout alors que dans une comédie, on aime que il y a de la positif attitude ou du rebondissement… alors que la, il y a un contrôle fiscale, le divorce, encore une fois les adules qui gueule sur les enfants… Donc voila, c’est tout ça qui freine a l’humour et au plaisir que on pourrait à voir ce film. Il y a que vers la deuxième moitié du film ou on commence a s’y habitué et a regarder ça avec divertissement et encore. Car en plus, la fin est rapide et bâclé, tout s’arrange en 10 secondes. Il y a juste le très bon casting qui sauve le film mais bon quand les choses principaux d’un film sont pas bonne, c’est dur de rattrapé mais on a le droit quand même à : Michèle Laroque, Aure Atika, Valérie Benguigui, Francis Huster… Donc voila, moi qui suis amateur de ce genre de comédie, la sauce n’a pas prit.
    xaero
    xaero

Publiée le 18 février 2009
    La bande son est tellement pitoyable, l'histoire tellement stupide, les actrices tellement nulles...

à moins d'être une femme, blonde, avec des résidus de silicone dans le cerveau et une Trisomie en phase terminale, je ne vois pas trop comment il est possible d'apprécier une telle daube.
    brownspotless
    brownspotless

Publiée le 27 janvier 2008
    Film degradant pour La gente feminine et les juif en general ... rien a voir avec un "la verité si je ment" ... une prouesse de nulité 10 min et on passe son chemin
    Ps : Dommage qu'il n'existe pas d'étoile negative ...

Smiley = :(
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 23 octobre 2012
    "Comme t'y es belle!" est une comédie romantique, féministe, générationnelle et ethnique.
    Comme son pendant masculin "La vérité si je mens", elle est bourrée de clichés. Mais contrairement à cette dernière, elle manque de folie et rien dans ce petit film ne dépasse le stade de la caricature.
    Publiée le 23 avril 2012
    Ce film mérite des étoiles négatives!
    J'ai regarde la première heure de ce film et tout y est horrible:
    - personnages antipathiques et vulgaires (surement pas une comédie familiale comme ce film est souvent décrit, beaucoup trop vulgaire avec des thèmes inacceptables pour les enfants). Le personnage de Villalonga est attachant.
    - Hurlements incessant pour couvrir le manque d'histoire, ou pour faire couleur locale. Une insulte aux femmes et a la communauté

Ceci dit, Andrew Lincoln est assez attachant pour son premier film en francais et la musique est pas mal.
    Publiée le 1 janvier 2013
    film d'une vulgarité confondante. Tout y est laid. à éviter absolument.
    Publiée le 22 janvier 2013
    Une comédie d'nana sympathique comme tout à voir entre copines !
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 17 juin 2007
    Une comédie très agréable à voir, simple et efficace