Comme t'y es belle!
    3379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme t'y es belle! ?

floramon
    floramon

Publiée le 3 avril 2023
    j'avais beaucoup d'attente, j'ai tout simplement détesté c'était long, il ne se passe rien, on ne s'attache à aucun personnages , à fuir ! je ne sais même pas à qui je pourrais le conseiller.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 29 octobre 2018
    [Comme T'y es Belle, 3/5] Une tranche vie, sans réel début ni fin. Des histoires d'amour plus ou moins plausibles. Un film qui se laisse regarder sans susciter d'émotion particulière. La bande originale est sympa.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 8 avril 2011
    La vérité si j'mens au féminin avec un zest de très loin de Sex and the city... Un point de force pour ce long-métrage qui est le casting Michèle Laroque, la craquante et sexy Géraldine Nakache et c'est loin d'être terminer. Il faut compter aussi sur Valérie Benguigui que j'ai découvert dans la série Kaamelott et en parlant de Kaamelott on retrouve dans ce long-métrage bien frais et vivant le grand Alexandre Astier, vous l'aurez compris j'en suis ressorti bien combler. Pour enfoncer le clou d'un grand coup de marteau, l'acteur Andrew Lincoln (Love Actually) est lui aussi de la parti. Bref, tous s'exercent dans des prestations solide et c'est un bonheur. On le ressent. Léger bémol sur le plan de la réalisation avec des petits ralentis qui s'immisce de temps en temps, c'était pas obligatoire.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 9 février 2019
    J'ai presque arrêté le film au bout des 20 premières minutes, la raison étant que je ne me sentais pas visé par ce film qui s'adresse avant tout aux femmes, avec justement ces 4 personnages principaux qui sont des femmes. Le film met du temps à se lancer, mais ensuite, les personnages sont un brin attachant, et j’adore particulièrement Géraldine Nakache. Bref, ça se laisse regarder certes, on sourie un peu, mais au fond c'est assez creux. je mets 2 étoiles très généreuses.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 10 février 2021
    Un film qui est pas mal dans l ensemble il y a des moments touchant et de comédie et les actrices joue bien
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 7 février 2020
    vendu comme le pendant féminin de "la vérité si je mens" (c'est leur propre pub), cette comédie romantique n'a absolument rien à voir mis à part le côté film choral ! Dans "la vérité si je mens" il y a une intrigue, pas dans "comme t'y es belle" ce en quoi il se rapproche plus du "coeur des hommes" sans en atteindre le niveau d'excellence. Film agréable dans lequel Michel Laroque et Valérie Benguigui tiennent bien leur rôle mais la bombe "feel good" est sans conteste Geraldine Nakache (bombe tout court d'ailleurs) dont je trouve qu'elle tourne et réalise trop peu (oui je suis fan de la jeune femme)....3 / 5
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 26 juillet 2009
    Comédie sentimentale réussie, les actrices sont naturelles, attachantes, les dialogues sonnent justes. Le scneario est attendu mais on prend plaisir à voir ces portraits contemporains de femmes modernes.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 8 mars 2022
    nul. ont suit l'histoire d'une fille qui a perdu tout controle de sa vie, et cherche a s'en sortir, soiré entre filles, journé au salon de beauté, les très souvent moment de pétages de plomb. absolument rien n'est intéressant, le scénario n'existe pas, le film est ultra long, ultra banal, t'accélère, il se passe toujours rien. nul
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 10 février 2018
    Michèle Laroque en tête d’affiche (partagée avec Aure Atika, Valérie Bengugui et Géraldine Nakache) me faisait voir autre chose de mieux, surtout après avoir vu circuler partout la photo de Michèle Laroque absolument radieuse au téléphone. Evidemment, impossible de ne pas faire le lien entre cette photo et le titre, laissant augurer une comédie sentimentale centrée sur le personnage de Michèle Laroque, à savoir Isa. Eh bien non. Enfin si, mais pas seulement. "Comme t’y es belle !" est une chronique de vie axée sur quatre inséparables copines, et chacune d’entre elles va être traitée à part égale. Bien que respectant cette indestructible amitié, ce pied d’égalité est surprenant. Mais questions surprises, c’est tout ce que le spectateur aura à se mettre sous la dent : rien de très extraordinaire n’intervient dans la destinée de ces quatre copines. Je vous l’ai dit, ce n’est ni plus ni moins qu’une chronique. Alors le spectateur ne rentre pas vraiment dans leur histoire malgré l’enthousiasme évident des comédiennes, un enthousiasme très perceptible aussi chez le beau gosse de service Andrew Lincoln (Paul), mais aussi chez Thierry Neuvic et Marthe Villalonga, toujours aussi excellente dans le registre qui l’a rendue célèbre. Pour les autres, Alexandre Astier s’en sort très bien en parfait mufle. Quant à Francis Huster, ses apparitions sont courtes et de qualité lambda : son personnage n’aurait pas existé que ça n’aurait pas changé grand-chose. Le fait est que le spectateur peut (et d’ailleurs il va le faire) regarder ça d’un œil heureux car cette comédie douce-amère est dans l’ensemble sympathique… Mais… la vérité… est que ce long métrage se regardera plutôt d’un œil distrait. Pourquoi ? Eh bien déjà dans un premier temps le débit des dialogues. Pire : les voix s’entremêlent les unes aux autres pour atteindre une cacophonie dans laquelle les mots deviennent par moments incompréhensibles. Un certain temps est nécessaire pour s’y habituer, mais il est déjà trop tard pour accrocher toute l’attention du spectateur. Par contre, l’avantage de ce débit pêchu est que ça met de rythme, ça met du dynamisme dans le récit. Ce n’est pas tout : certains personnages sont attachants, à commencer par Andrew Lincoln, dont le style beau gosse correspond bien à la beauté à la fois naturelle et sophistiquée de Michèle Laroque, pour le coup toujours aussi agréable à regarder. Et puis l’entrée en lice de Marthe Villalonga, sur qui le temps ne semble pas avoir de prise tant elle a toujours la pêche malgré ses 74 ans. Puis vient Thierry Neuvic dans le rôle de Michel spoiler: , celui-là qui va être l’élément déclencheur de l’évolution d’Alice
    . Jouée par Valérie Benguigui, Alice sera le personnage le plus touchant, car il y a en lui une vraie sensibilité à fleur de peau. Pour moi, la palme de l’interprétation lui revient parce que c’est elle qui montre le plus de choses. Seulement voilà : tout est d’un commun… d’un plat… tout comme la réalisation de Lisa Azuelos. Certes ça se regarde avec le sourire, mais pas avec le rire tout court. Et au final, ce film s’oubliera presque aussi vite qu’il a été vu. « Stephenballade, comme t’y es trop déçu ! »
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 2 août 2010
    Quelques scènes très drôles (notamment Valérie Benguigui chantant Pour que tu m’aimes encore dans sa voiture puis l’Envie d’aimer) mais globalement, Comme t’y es belle ne fait pas plus rire qu’une série télé. Heureusement, le rythme sauve l’affaire et permet de passer un moment agréable bien qu’une soirée télé eut été probablement meilleure.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 25 mars 2011
    "Comme t'y es belle !" est avant tout un film UNIQUEMENT pour les filles ! Je ne vois vraiment pas comment il pourrait plaire aux gars.. C'est un petit bijou du cinéma français à découvrir entre copines. Il est bourré de tendresse, j'ai été captivée du début à la fin. La bande originale nous fiche des frissons, surtout quand Daniel Levi chante "L'envie d'aimer" à la fin. Les actrices sont convaincantes. Sex and the city à la française. Une perle qui nous rappelle qu'il faut foncer et écouter son coeur. LE film de filles par excellence.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 5 septembre 2010
    P'tite comédie pour les filles avec quelques passages amusants...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 15 juillet 2007
    Un certain charme malgré des acteurs très mauvais. Les dialogues volent pas très haut malgré quelques répliques plutôt bien trouvées.
    Publiée le 8 juin 2009
    Ce n'est pas un grand film mais qu'est ce que ça fait du bien. Un film qui sonne juste, sincère. Un film de femmes parce qu'il nous ressemble, porté par 4 actrices magnifiques non pas parce que ce sont des mannequins (elles ont toutes des défauts : un gros nez, un large popotin, une tête de détérré...) mais parce qu'elles sont plus vraies que nature. Une vraie bonne comédie française.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 21 mai 2018
    Ce n'est pas le film de l'année ça c'est évident... malgré tout cela se laisse regarder ! Je l'ai visionné hier soir pour voir Michèle Laroque (que j'aime beaucoup !) et j'ai été très content de la voir car elle y est rayonnante mais je n'ai pas eu le coup de coeur espéré pour le scénario. Comme t'y es belle est un film de filles, pour les filles qui a un peu vieilli il faut l'avouer et malgré une histoire plaisante et deux ou trois scènes qui font sourire, c'est un peu juste ! Un bon divertissement sans plus !