Comme t'y es belle!
    3379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme t'y es belle! ?

bobmorane75
    bobmorane75

Au vu de la bande annonce, j'avais une certaine appréhension qui me faisait craindre le pire. Et finalement, sans être le film de l'année, il s'avère que c'est pas non plus un navet de plus comme on nous en impose beaucoup trop ces temps-ci. Sympa, drôle, amer, tendre... on trouve les divers ingrédients qui en font un bon film solide. La presse en fait le pendant féminin du navet "la vérité si je ment", et ce n'est heureusement pas le cas. Situé en effet dans le milieu juif, il n'en a pas l'indigeste goût de gheto intolèrant, grâce à une ouverture d'esprit avec des acteurs/actrice de tous horizons même pour jouer des séfarades avec l'accent de làbas, dis ! qui finalement importe peu dans quel milieu il se déroule, au regard de l'universalité du thème développé avec beaucoup de bonheur.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Voilà une énième variation sur le coeur des femmes plutôt amusante et sensible, pour parler simplement d'amour. Une comédie inégale, souvent bien sentie, parfois embourbée dans les clichés.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 26 mars 2019
    C’est une comédie dramatique et romantique assez sympa, même si ça pousse vraiment pas loin dans le scénario et dans les dialogues. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    Kadrik79
    Kadrik79

Publiée le 20 mai 2007
    film sympathique. Mis à part quelques longueurs au début le rythme est bon à la fin. Ce film n'est pas indispensable mais le jeu des acteurs reste très bon. A voir quand mème...
    al111
    al111

Mais où est passée l'histoire ? Y a-t-il un scénario, une intention, un début et une fin ?
    On a l'impression de voir une gentille succession de petites scènes bien jouées, agréables, parfois drôles, parfois touchantes mais sans autre ambition que de décrire quelques personnages typés, superficiels, attachants à défaut d'être crédibles. Par petite touches pas très fines, on découvre donc quatre jeunes femmes juives, avec leurs problèmes familiaux et sentimentaux, et lorsque le film s'achève, il n'a toujours pas commencé. Dommage pour les actrices, toutes très bien.
    Publiée le 5 juin 2013
    Un film très agréable servi par des comédiennes dans le ton qui correspondent chacune à un type de femme différent. C'est simple, positif. Marthe Villalonga, en mère juive aux cheveux sur-colorés et à la langue bien pendue est décidément trop rare au cinéma!!
    nestor13
    nestor13

"Comme t'y es belle !" est une oeuvre totalement superficielle. Tout est caricaturé à l'extrême et rien n'est crédible dans cette histoire. C'est un film qui se veut branché, dans l'air du temps. Il veut montrer la femme comme étant dans le groove, avec son oreillette de portable, ses SMS envoyés ou son abonnement à Meetic. En revanche, les hommes sont des beaufs : ils ne passent leur temps qu'à regarder les matchs du PSG à la télé, boivent de la bière et traitent leurs femmes comme des moins que rien. Subtil. Sans parler des fonctionnaires qui, de l'inspecteur des Impôts au flic sont tous des abrutis finis. Tout dans la finesse. Et ça dégouline de bons sentiments : la femme active qui se pacse avec sa bonne sans-papiers. Que c'est beau... Rien à sauver dans ce film vide qui enfile tous les clichés possibles, sauf peut-être la jolie Aure Atika qui ne méritait pas de se trouver ici. Absolument pitoyable.
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 26 novembre 2006
    C'est frais… c'est fin… c'est un film plein d'humour et d'amour… j'ai beaucoup aimé et j'ai passé un très bon moment !!!

Le jeu des acteurs est excellent et je remercie Lisa Azuelos pour ce bon moment de divertissement.
    poulaitt
    poulaitt

Comme t'y es prévisible, petit film archi pompé sur la nounou d'enfer, avec ton coté juif sympa mais trop souvent déjà vu et tes actrices bien gentilles mais pas tellement crédibles.T'y es une comédie téléfilmesque mais t'y es pas complètement nul quand même.
    Publiée le 30 mars 2015
    Film trop bien !! Une comédie drôle qu on regarde pour se changer les idées !! De bon acteurs en plus !! J adore !!
    Publiée le 4 juin 2010
    Une comédie bien ficelée qui change un peu des films "entre copines" même si l'idée de départ s'en rapproche. Des comédiennes toutes trés bien dans leurs rôles en particulier Valérie Benguigui qui est géniale dans le rôle de la femme laisée ! On passe un super moment.
    Publiée le 27 novembre 2006
    Comme t'y es raté !
    Ce film n'est pas un film, c'est une succession de clichés compilés sans rythme...Il n'y a pas de mise en scène, la réalisatrice ne sait pas composer un plan, et on sent que le montage a fait ce qu'il a pu pour sauver les meubles. Dommage pour les comédiennes, et pour Thierry Neuvic, sous-exploité.
    A FUIR SANS REGRET !
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 9 février 2018
    Une comédie sympathique qui n'a rien de spécial .
    Un sujet très commun avec deux trois éléments très intéressant .
    L'histoire a des rebondissements et quelques inattendus en restant claire et cohérent .
    Un scénario bon et logique.
    Un bon dialogue .
    Une fin attendu .
    Laroque ,Atika ,Nackache ,Benguigui ,Neuvick ,... sont très bons et font beaucoup pour le film .
    Klem_Bauer
    Klem_Bauer

Publiée le 8 janvier 2012
    (Ancienne critique de jeunesse donc en inadéquation avec mon opinion actuelle :p )
    Gagor
    Gagor

Publiée le 4 août 2010
    Marrant. Un super jeu de la part de toutes les actrices. Même moi qui suis un garçon, j'ai beaucoup aimé ce film. Des amours dans tous les sens, des filles qui ne savent plus ou donner de la tête. Cela nous assure une bonne heure et demie de détente. Un super film. Bravo.