Braqueurs amateurs
    2,6
    5252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braqueurs amateurs ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 23 juin 2009
    Braqueurs amateurs est vraiment une excellente comédie hilarante et jubilatoire, avec unique Jim Carrey qui est très en forme et très très marante comme d'habitude avec ces mimique et son humour qui lui va a merveille: pour moi Jim Carrey est un cartoon a lui tous seul. Et il forme un beau duo avec Tea Leoni qui elle aussi est génial. L'histoire est très sympa a suivre et offre de très bon gags: très marrante, les braquages sont hilarant et bien trouvé. Voila une comédie familiale comme je les adore, a voir absolument, ce film est un pur plaisir et on passe un très bon moment.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 21 février 2011
    Une comédie décevante, dont on se lasse rapidement, malgré quelques gags sympas. Il ne se passe pas grand chose et Jim Carrey est médiocre.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Le duo Téa Léoni-Jim Carrey fonctionne à la perfection. C'est drôle et rythmé.
    Une comédie sympathique et survoltée.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 6 avril 2013
    Une comédie délirante avec Jim Carrey , on est toujours dans l’excès , mais c'est comme ça qu'on
    l'aime .
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 12 septembre 2008
    Jim Carrey en grande forme, dans une sympatique comédie avec aussi la belle Teoni.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 28 mars 2019
    Une comédie simple et sans prétention. Un Jim Carrey toujours aussi expressif et possédé qui dynamise un film au scénario remplis de rebondissements.
    Un film court, simple et totalement dévoué au divertissement, mais qui demeure une bon petit remake agréable à visionner !
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 16 mai 2013
    le trio Jim Carrey, Téa Leoni, Alec Baldwin réuni dans une comédie à crever de rire, un scénario bien sympa et un humour mortel !
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 29 mars 2018
    Braqueurs amateurs est une comédie moyenne qui aurait pu être un super film. On suit les mésaventures d'un couple qui perde leur travail et qui finisse par devenir braqueurs pour pouvoir remonter la pente. Autant je trouve la 1ère partie très intéressante, autant à partir du moment où Jim Carrey et Téa Leoni deviennent malfrats, ça devient peu convaincant et parfois ridicule.
    Bref : une comédie d'amateurs.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 5 décembre 2011
    Une sympathique petite comédie familiale, qui passerait inaperçu sans le talent de Jim Carrey.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 2 décembre 2014
    Dean Parisot qui avait réalisé en 199 l'excellent Galaxy Quest déçoit quelque peu avec cette comédie qui réussit l'exploit de ne devenir intéressante qu'après 80 minutes de séquences trop lourdes (Carey en fait des tonnes), trop convenues, trop inutiles, limite ennuyeuses (l'envie de laisser tomber avant la fin est bien réelle). Bof !
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 27 mai 2012
    film marrant. tea et Jim forme un beau couple dans ce film. on s'amuse bien avec ce film.
    Publiée le 2 février 2008
    Vraiment une comédie à mourir de rire !!!
    Le couple Jim Carrey, Téa Leoni sont parfaits et l'histoire est vraiment très drôle...
    A voir absolument !!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 14 janvier 2014
    Une comédie sur fond de crise financière c'est pas très original mais c'est un film assez sympa un peu long au démarrage mais ça se laisse regarder puis il y a Jim Carrey qui comme d'habitude dans ce genre là est bon.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 5 décembre 2012
    "Braqueurs amateurs"(2005)est une comédie hollywoodienne aux accents de routine,mais qui cache derrière sous vernis une critique tenace de l'Amérique corporatiste et boursière,qui agit cruellement sur la vie de pauvres quidams.De la vice-présidence d'une firme multinationale au braquage en couple;il n'y a qu'un pas que le duo Jim Carrey/Téa Leoni franchit allègrement.Les gags se démultiplient,Carrey refait son homme-élastique et les situations cocasses s'enchaînent.Si l'on met de côté la morale finale,typiquement consensuelle,le divertissement est enlevé,acerbe et fonctionnant logiquement à l'humour visuel de sa star.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 27 décembre 2013
    un film assez simple au scénario vu et revu, Jim Carrey est bon même si il n'en fait pas trop pour une fois