Super-héros malgré lui
    5525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super-héros malgré lui ?

1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 24 février 2022
    Comme beaucoup qui avaient aimé les précédentes œuvres du Fifi et sa bande, ce super héros malgré lui laisse un goût d'inabouti. Certes des gags étaient bien trouvés et fort marrants mais l'ensemble du film en définitive n'est pas assez accrocheur. Cela dit, d'autres fans seront certainement très enthousiastes.
    Bruna Barrios
    Bruna Barrios

Publiée le 24 février 2022
    On rigole du début jusqu'a la fin !! Après tellement de temps enfermés on a tous besoin de RIRE ! Merci à la bande de Fifi pour ce film !
    Bryan Francois
    Bryan Francois

Publiée le 24 février 2022
    Un film sympa. Un humour un peu lourd qui tourne autour du même élément. Quelque scène drôle ou l'on sourit sans le vouloir. 3/5
    tanguy mercier
    tanguy mercier

Publiée le 2 mars 2022
    Un film d'action avec de l'humour. Même si il est un peu farfelu on s'y accroche, notamment grâce à la bande à Fifi ! Beaucoup de références au Marvel mais pas non plus de grand rire
    Mathias Pourchet
    Mathias Pourchet

Publiée le 23 février 2022
    Film extrêmement drôle, dans lequel on peut retrouver énormément de références de film et comics (bien que DC et Marvel aient été mélangés) !!!
    Malheureusement, on sent que le scénario a été bâclé, l'intrigue arrive trop rapidement, les acteurs ne jouent pas tous très bien, et on a vraiment l'impression d'être dans un stéréotype de films de super-héros( même si c'est le but recherché)
    Bref, film très drôle, mais décevant scenaristiquement ...
    Hyper Mario
    Hyper Mario

Publiée le 23 février 2022
    Les 20 premières minutes : spoiler: Fifi tout nu à l'école, Fifi fait des pubs pour des capottes petites tailles , Bensetti se prend une barre dans la gueule , Fifi est amnésique , les flics sont cons mais (youpi) ils se prennent une ruche sur la tête...
    . Il ne manquait que l'habituel gag de l'animal qui se prend un coup de pied au cul ( voir pire ) et là , touché par la grâce, je me suis tiré. Résultat : 25 Minutes passées à me dire que c'est un film pour ados. Non pas pour le côté Super-héros mais pour l'humour : des gags vu , revus et sans aucune nouveauté. Pas nul mais j'ai détesté pour le manque de fraîcheur.
    Titib71
    Titib71

Publiée le 23 février 2022
    Très drôle comme tous les films de la bande !
    Super moment !
    Une histoire qui attire et qui nous prends spoiler: dés le début du drame du personnage principal !
    claude N
    claude N

Publiée le 26 février 2022
    Mal filmé, mal mis en scène, philippe Lacheau joue mal...quelques gags passables, on est bien loin de Baby sitting
    athletic coach
    athletic coach

Publiée le 22 février 2022
    Je me suis rendu en famille car il était indiqué " tout public". Des scènes avec blagues à connotation sexuelle grossières toutes les 5 minutes. J'ai quitté la salle au bout de 20 min. malheureusement en France on ne sait pas faire de film comique sans passer par le sexe'm.
    Bryce
    Bryce

Publiée le 22 février 2022
    Je suis pourtant fan de la bande à fifi’ mais là, franchement ils ne se sont pas foulés.
    Quasiment pas ri du film ni le reste de la salle. Grosse sensation de film torché à la va vite, surtout dans l’écriture des personnages secondaires. Grosse déception.
    François Bidaux
    François Bidaux

Publiée le 22 février 2022
    Mauvais film a mon gout, des blagues téléphonées tout le long de la séance. Des petits clins d'œil mignons aux personnages de l'univers Marvel.
    Le petit retournement de situation de fin est surprenant.
    Bastoche
    Bastoche

Publiée le 22 février 2022
    On rit avec plaisir dans cette nouvelle comédie de la bande. Dans la lignée des autres, les blagues sont potaches, l'humour est souvent grivois, mais on rit de bon cœur devant la bêtise et le ridicule de certaines situations.
    Publiée le 22 février 2022
    Déçu du film du film et de histoire pas terrible par rapport à ce que Philippe Lachaud c est faire qui avait une histoire plus marrante que celui-ci …… film à voir à la télé est suffisant…
    Olivier Malaplate
    Olivier Malaplate

Publiée le 22 février 2022
    Est-ce le film de trop pour la bande à Phiphi ? C'est drôle mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, mais ça reste drôle !
    Rafaele P.
    Rafaele P.

Publiée le 21 février 2022
    Que ça fait du bien de pleurer de rire !!!! les gags sont à l’image de Lachaud, on aime ou pas, moi… j’adore ! Merci à l’équipe de choc et au plaisir de vous revoir soon