The Kissing Booth 3
    2,4
    686 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Kissing Booth 3 ?

laurelaaay
    laurelaaay

Publiée le 12 août 2021
    Les critiques sont assez dures concernant ce 3ème film. Je trouve personnellement qu’il a remonté la pente comparé au 2ème… Les personnages ont toujours une petite touche d’immaturité à certains moments mais cela se voit qu’ils ont grandit. Ce film est nostalgique et la touche de fin est très bien pensée. Tout ne peut pas être rose à chaque fois, c’est la vie ! C’est le passage de l’adolescence à l’adulte. Le film se regarde facilement, il mérite pas autant de critiques négatives. Il passe amplement entre les lignes.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 25 août 2021
    " The Kissing Booth 3 " est l'ultime volet de la trilogie à succès qui est correct dans l'ensemble. En effet j'ai trouvé ce troisième volet le moins réussit de tous la faute à un effet de surprise qui a totalement disparu, une première partie lente et très enfantine et agaçante, la suite de l'histoire devient plus intéressante avec nettement plus d'émotions et une histoire d'amour qui se suit comme une guimauve sucrée.
    Cornichles
    Cornichles

Publiée le 14 août 2021
    Si l'inutilité et l'ennui étaient réunis en un film, ça serait celui-ci
    Beaucoup trop de dramas inutiles avec un mise en scène mal faite, notamment la scène de fin où ils sont censés être adultes mais, à part Elle, ils ont la même coupe de cheveux qu'au lycée et toujours aussi barbus
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 25 août 2021
    Un troisième volet qui résume à lui seul la saga.
    J'aime les personnages et l'ambiance du film, les romances et l'amitié, mais c'est franchement pas le style de film que j'affectionne en temps normal.
    Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui m'a plu dans cette saga.
    Les réactions et disputes sont démesurément absurdes, on dirait des enfants de 4 ans...
    Bref plaisant à regarder, mais un scénario loin d'être exceptionnel. 3/5
    Greg G
    Greg G

Publiée le 14 août 2021
    Après deux épisodes plutôt sympa pour un genre que je n'apprécie que moyennement, je me suis dit, ok, j'essaie le 3. Erreur, il est plat, convenu et sans saveur. Ce qui faisait le charme des deux premier opus s'est complétement envolé au profit d'un film ou tout avais déjà été traité. Le stand à bisou disparait pour n'être plus qu'une anecdote de fin de film. Un film teenage en comédie romantique, il y avait 90% de chance que je déteste, mais voilà, le 1 et le 2 m'avais séduit. Celui ci doit retourner sous la pile des navets teenage sans intérêt
    Amandine B.
    Amandine B.

Publiée le 18 mars 2022
    Les deux premiers était sympa, les personnages attachant. Sur ce dernier volet, on est avec des gamins, avec une maturité de gamin, rien à voir avec les 2 premiers.
    2h de film pour quoi?? Il n'y a pas une once de romantisme dans ce volet. Quand je regarde une "comédie romantique", j'attends au minimum une fin digne de ce nom.
    Clara Tisserand
    Clara Tisserand

Publiée le 12 août 2021
    j'ai adoré le 1 et le 2, mais je suis très très déçu du dernier. La fin est mauvaise, les mauvaises nouvelles sont horrible pendant 30min pour se calmer et repartir sur du triste. Je n'aurais jamais du le regarder après, et finit le film 6ans après aurait pus être une bonne idée mais pas comme ça. Honnêtement si vous avez vu les deux premières arêtez vous la
    carla correia
    carla correia

Publiée le 12 août 2021
    je suis vraiment déçu de devoir mettre cette note mais c'est honteux ! le scénario est tellement décevant le film est rempli de scène triste surtout à partir de 1h de visionnage les mauvaises nouvelles s'enchaînent la fin est vraiment scandaleuse je ne vois pas comment les scénaristes ce sont dis que c'était un bon projet ! je suis une grande fan du 1 et j'ai énormément apprécié le 2 mais alors là je suis choquée et déçu vous avez ruinez ma vie.
    Jessica
    Jessica

Publiée le 13 août 2021
    Je suis déçu du 3. Le 1 et 2 je les ai regarder d'une seule traite tellement que je les avais adorés, mais celui là j'ai regardé la moitié et j'ai arrêté parce que j'étais déçu de la tournure du film. Je viens de regarder la fin et effectivement j'avais raison .... Comme toute les autres critiques... je vois aucun intérêt de faire un troisième film pour ça ! Un conseil pour ceux qui n'ont jamais vu cette trilogie arrête-vous au deuxième, cela évitera de perdre 1h53 de votre temps.
    Barroul
    Barroul

Publiée le 12 août 2021
    J'ai rarement vu un film aussi affligeant, rien ne vas que ce soit le scénario ou bien le jeu d'acteur. C'est un concentré de moments gênants et de vannes qui tombent à l'eau.
    Juliette F.
    Juliette F.

Nul nul nul
    Les deux premiers étaient super le troisième n'a aucun intérêt, l'histoire aurait pu tellement bien continuer... Déçu !
    Dorothee G.
    Dorothee G.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 août 2021
    J ai trouvé ce film trop nul décevant sans intérêt c est sensé être un film romantique si on regarde un film c est pour nous vendre un peu de rêve la pas du tout. spoiler: Une demande en mariage à la fin aurait été plus appréciable qu un départ chacun de leur côté
    . Quoi qu il en soit je pense que bcp s attendaient à mieux. Moi la première.
    Publiée le 20 août 2021
    Pfiouuuuu ! Il était temps que cette trilogie se termine ma foi ! Après le premier et le second que j'avais beaucoup aimé mais que j'ai trop regardé j'avoue que je commençais à ne plus voir le bout de cette trilogie ! On ne ressent pas le même plaisir que quand on découvre les personnages principaux de base, puis les nouveaux… La on reste dans le même casting à une ou deux exceptions près, qui restent soit dit en passant très très secondaires.
    spoiler: Un point positif c'est que comparé à beaucoup de personnes j'ai adoré la fin, j'en suis super satisfaite et je pense que ça n'aurait pas pu mieux se finir ! A la fin du 3, quand Noah se retourne, c'est une petite rèf à la fin du premier film ou il ne s'était justement pas retourné en quittant Elle, et j'ai trouvé ça très chouette et mignon. Pour terminer, je trouve que le message passé dans ce film est assez joli et tombe assez bien dans la phase que je traverse actuellement dans ma vie en débutant mes études : fait tes propres choix, pour toi et pas pour faire plaisir aux autres.
    Laura Benaouda
    Laura Benaouda

Publiée le 16 août 2021
    J’ai beaucoup aimé la 1ère heure du film. Ce qui vient tout gâcher c’est la rupture de elle et noah et le départ de Elle dans une autre université que Berkeley ou Harvard. Le fait qu’il ne se remettent pas ensemble à gâcher le film et aussi le fait qu’il n’ont pas exploité le couple Marco et elle car je pense que sa aurait été intéressant mais elle aurais dû finir avec noah et ne pas les séparer. J’ai détester la coupe à la fin
    coralie d.
    coralie d.

Publiée le 25 août 2021
    c'est le film de trop, plus de scénario, plus a rien à raconter si ce n'est défaire la fin du 2eme volet qui avait donné satisfaction