The Kissing Booth 3
    2,4
    692 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Kissing Booth 3 ?

Ava2a
    Ava2a

Publiée le 20 août 2021
    Il est rare que je sois déçue d'un film, mais là c'est pire qu'une déception, je suis dépitée et malheureuse d'une telle fin après le 1er et 2ème films qui étaient si bien réalisés et m'avaient fait rêver ! Ce 3ème film est fade, insipide, décevant et frustrant. Ici, je m'attendais à retrouver l'alchimie, le rêve et l'amour, tous ces moments porteurs d'espoir et au contraire, tout au long du film, il n'y a rien de profond, rien de palpitant ! Que des déceptions tout le long et uniquement des frustrations, aucun moment ne m'a transportée à part la décision d'Elle au début qui promettait une suite grandiose (spoiler : malheureusement cela n'a pas duré)... Alors oui, certes dans la vraie vie c'est le chemin qu'on pourrait naturellement prendre, mais cette histoire d'amour était tellement belle qu'elle aurait méritée une fin grandiose comme une demande en mariage ou quelque chose de plus beau ! Je n'ai pas retrouvé un seul beau moment qui fait rêver dans ce film et c'est tellement dommage... Quand on regarde ce type de film, c'est pour rêver, retrouver espoir en la vie et en la beauté de l'amour... La fin est bâclée, sans intérêt et la coupe de cheveux d'Elle ne la met vraiment pas en valeur...
    Eden CAO
    Eden CAO

Publiée le 23 août 2021
    Le film est décevant ennuyant nul !!
    Je ne conseille pas du tout !!!
    Tout au long du film on c'est ennuyer voilà pourquoi il ne faut absolument pas le regarder !
    Sandy LUCAS
    Sandy LUCAS

Publiée le 14 août 2021
    Je pensais, comme les deux premiers regarder une jolie comédie romantique "à l'eau de rose". Si telle est votre envie, arrêtez vous au deuxième. Le troisième est au départ dans la même vague que les deux premiers, puis à la moitié du film, toutes les catastrophes s'enchaînent et les protagonistes réagissent à chaque fois de manière négative ... je suis fort déçue. Par contre, effectivement le film est beaucoup plus adulte que les deux premiers.
    Gilipollas000
    Gilipollas000

Publiée le 17 août 2021
    Un peu déçue par ce troisième volet toujours ancré sur les même sujets (jalousie entre les deux frères, Elle qui essaie de satisfaire tout le monde, la venue de Marco dont le passage est furtif et n'apporte rien au film). J'ai beaucoup aimé par contre l'histoire de la maison de vacances qui apporte de l'émotion au film.
    L'arrivée de la belle-mère est la bienvenue aussi dommage qu'on y apporte pas plus d'attention. Il manquait de l'émotion dans ce 3eme volet parfois trop surjoue. C'était plaisant dans les deux premiers volets mais une troisième couche ça commence à faire beaucoup. On a l'impression de ne pas avancer dans l'histoire mise à part la dernière scène qui nous plonge directement à 6 ans plus tard. Une fin un peu triste (pour ceux en tout cas qui s'attendait à une idylle renaissante entre les deux tourtereaux). Au final j'ai quand même apprécié cette saga même si ce sont les deux premiers volets qui m'ont réellement transportés.
    trecy mastain
    trecy mastain

Publiée le 17 août 2021
    Déçu les deux premiers ont une histoire qui donnent envie de regarder la suite mais la nulle la fin nulle et l'actrice pas mise en avant et pas de suspense ni d'histoire palpitante enfin Déçu quoi dommage
    Elodie Edenne
    Elodie Edenne

Publiée le 12 août 2021
    spoiler: Très déçu de cette fin, ont ne s'attend vraiment pas a se dénoûment. J'ai eu l'occasion de voir des images sur les réseaux qui en finalité ne sont pas apparu dans le film. Je pense qu'il auraient dû s'arrêter au 2 ou changer complètement la fin. Nous faire trainer pendant 3 épisode pour finalement rien. Je n'ai jamais était aussi déçu d'une suite.
    melyssa
    melyssa

Publiée le 8 février 2022
    Sincèrement les 20 dernières minutes sont les meilleures le film est enfantin, les personnages immatures mais la fin est réaliste et les personnages prennent en maturité. Le pire film de la trilogie