The Kissing Booth 3
    2,4
    691 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Kissing Booth 3 ?

Zoé A
    Zoé A

Publiée le 13 août 2021
    Le 3 est décevant. Le personnage de Marco que j'ai trouvé super dans le 2 est de retour mais est bâclé, des scènes de pleures trop récurrentes..le fond du scénario reste creux et il ne se passe pas grand chose d'intéressant comparé au 1 et au 2 qui étaient super! Bref le 3 c'est du réchauffé du 1 et 2 en moins bien c'est vraiment dommage
    grace nkamandong
    grace nkamandong

Publiée le 15 avril 2023
    Alors ce troisième volet est un non sens. Les personnages se déchirent pour des broutilles. Le dénouement est aussi stupide que le scénarios est plat. Je ne comprends toujours pas l'utilité de ce 3ème volet où des les premières minutes du film on comprend que ça va mal finir.
    Ludivine Gay Hurtret
    Ludivine Gay Hurtret

Publiée le 16 août 2021
    J'attendais ce 3eme opus depuis tellement longtemps, que cette attente m'a fait trop espérer...j'ai adoré le 1 , beaucoup apprécié le 2, mais le 3, une déception. La 1ere heure on reprend les 1ers ingrédients des 2 premiers films , mais après c'est tellement triste, aucun espoir , à part spoiler: l'annonce future du mariage de Lee et Rachel
    .on attendait tous je pense que Ella et Noah finissent ensemble, spoiler: leur dernière virée en moto le laisse présager,
    mais on n'en est pas sûr. J'ai regardé 3 fois la fin , au final les scénaristes laissent penser qu'il y a un futur pour les 2 héros car Noah se retourne , ils se sourient et se retrouvent sur la route , la même où on les trouve à la fin des 2 films précédents. Heureusement qu'il y a Jacob Elordi pour nos yeux, la perruque de Joey King est juste affreuse depuis 2 films , pour conclure , les scénaristes auraient pu faire mieux pour nous fans !une déception, des pleurs de tristesse et non de joie
    rachel ttcourt
    rachel ttcourt

Publiée le 12 août 2021
    Si j'ai mis cette note c'est parce que je ne m'attendais pas du tout à cette fin ( spoiler: noah et elle ne finissent pas ensemble et ça se termine 6ans plus tard
    ) Le 1 m'a beaucoup plu le 2 aussi mais le 3 m'a déçu ! Regarder au moins pour savoir ce qu'il se passe, bref, fin très décevante ( spoiler: c'est la dernier film de la trilogie
    Evelyne Delahaigue532008
    Evelyne Delahaigue532008

Publiée le 22 avril 2023
    Que dire, rien que par ma note, on peut deviner ma deception. J'attendais et esperais une fin magique pour Noah et Elle. Des personnages guindes et trop serieux, rien de naturel. Ah, et pour finir, une horreur les coupes de cheveux d'Elle et Noah. Un scenario vide de sens.
    Lucile Mollé
    Lucile Mollé

Publiée le 14 août 2021
    Déçue, mais vraiment déçue.
    Pourquoi ne pas laisser une fin magnifique à cette histoire d'amour ?
    La pauvre Ella, que dire de cette coiffure, pas du tout faite pour toi...
    Juliette Narviak
    Juliette Narviak

Publiée le 21 août 2021
    Je n'ai pas pu aller au delà de la moitié. C'est d'un chiant... Que des disputes, des pleurs, des réconciliations, avec Noah puis avec Lee, et on recommence, encore et encore. Ella chouine toutes les 5 minutes pour tout et n'importe quoi, on croirait regarder un téléfilm bas de gamme. J'ai été direct à la fin pour voir comment ça se termine. Et c'est tout aussi ennuyeux. Dommage, j'avais plutôt bien aimé le 1er (un peu moins le 2eme certes).
    Agathe CV
    Agathe CV

Publiée le 5 janvier 2022
    Film trop long pour rien.
    Le suspense à la fin concernant la relation entre Elle et Noah est inutile, surjouée et les six ans de séparation trop long (en plus les cheveux courts ? Sérieux ?).
    C’est une film d’amour pas une leçon de morale sur l’amitié… puis en plus quand Ella dit « vous voyez.. » quand ils font leur sortie à moto, NON ON VOIT PAS! STOP LE MYSTÈRE ON EST PAS DANS UN THRILLER.
    Merci.
    E_G
    E_G

Publiée le 24 août 2021
    Les deux premiers films étaient très bien, celui-ci sans intérêt. Ennuyeux, des moments pour meubler 2h de films.
    Loane Cousseau
    Loane Cousseau

Publiée le 28 août 2021
    Je mets 0,5 parce que marco est beau mais c’est tout. C’est un film d’enfant, il n’y a pas de problématique, de pire en pire…
    Heloise
    Heloise

Publiée le 18 septembre 2023
    Je suis normalement bon public mais ce film est vraiment sans intérêt. Aucun scenario, on s'ennuie pendant tout le film, il ne se passe rien, j'ai vraiment eu du mal à le regarder jusqu'à la fin. Je mets une étoile car les acteurs sont beaux.
    Millybernardcappuyns
    Millybernardcappuyns

Publiée le 25 septembre 2021
    J'ai été vraiment déçue par le 3. Surtout la fin,
    Tres décevant pour le 3, je m'attendais a beaucoup mieux, conclusion: en parlant du 3 je m'attendais a mieux que ça. J'ai pleuré a la fin
    Cassandra Clement67
    Cassandra Clement67

Publiée le 8 janvier 2023
    J'ai bien aimé le 1 et le 2, le 3 était un peu triste mais vue la fin que vous avez fait vous pourrais faire un numéro 4 je connais des gens qu'il veulent voir un the kissing booth 4
    Clem
    Clem

Publiée le 15 août 2021
    TRÈS MAUVAIS !!!! FUYEZ !!!

Alors je met une étoile juste pour la beauté, le corps, le charme, les abdos de l'acteur Jacob Elordi, je le préférais dans le rôle dans Euphoria lorsqu'il y avait les scènes de cul. Trop sexy .
    les acteurs ne font pas d'efforts
    Mariana Lcd
    Mariana Lcd

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 août 2021
    Le but des films comme « À tout les garçons que j’ai aimé et notamment kissing booth » c’est que malgré la distance ils restent ensemble et s’aiment
    Et pour moi ça fait trop gros et c’est pas crédible que Elle et Lee sont rester amis plus qu’il c’est remis avec son ex 6 ans plus tard plus que Elle et Noah ce soit retrouver .
    Quand on regarde ce genre de films c’est pas ce qu’on veux comme fin