Peggy Sue s'est mariée
    3,3
    625 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peggy Sue s'est mariée ?

basbi
    basbi

Publiée le 5 juillet 2011
    Une comédie touchante par son romantisme... mais dépassée. La mode de cette époque nous donne peine à rentrer dans certains délires.
    Publiée le 3 mai 2007
    très bon film, rien à voir avec Retour Vers Le Futur, c'est plus un paradoxe temporel sur fond de comédie, style romantique, tous les acteurs sont très bon, la rythmique est un peu lente, mais l'oeuil attentif (et l'oreille) y verront beaucoup de détails intéressant.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 31 janvier 2013
    Baigné d’une nostalgie émouvante mais assez mièvre, Peggy Sue s’est mariée ne serait pas aussi réussi sans la prestation étonnante de Kathleen Turner, totalement crédible en étudiante adolescente (alors qu’elle avait déja 32 ans à l’époque du tournage)...
    Redzing
    Redzing

Publiée le 31 juillet 2010
    Un film distrayant, avec des acteurs devenus connus aujourd'hui (Cage, Carrey, Turner...), et que l'on a plaisir à voir tout jeunes. L'histoire n'est pas mal, mais plagie un peu Back to the future, dans un registre différent. Le film ne montre en effet aucune trace de science-fiction et tient plus de la comédie dramatique que de la comédie pure, ce qui le rend un peu original.
    Une sorte de retour vers le futur romantique sympa. Chouette comme une vieille paire de converse.