Creed - L'Héritage de Rocky Balboa
    4,1
    20417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Creed - L'Héritage de Rocky Balboa ?

Christian Hardy
    Christian Hardy

Publiée le 17 avril 2024
    un très bon film, qui succède à la série des Rocky, avec une histoire solide, et porté par une très bonne interprétation, avec en tête un excellent Stallone qui démontre une nouvelle fois avec ce personnage nuancé d'ancienne gloire vieillissante qu'il peut interpréter bien d'autres rôles que des jeunes boxeurs fougueux ou des mercenaires "body buildés"...
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 19 avril 2024
    Un très bon film de Ryan Coogler avec Sylvester Stallone revenant dans le rôle du légendaire boxeur Rocky Balboa devenu entraineur aux côtés de Michael B.Jordan et Tessa Thompson.
    Charlotte Fornacciari
    Charlotte Fornacciari

Publiée le 29 février 2024
    Comme le film annonce : un uppercut. Forcément, avec un tel casting, le top. Histoire incroyable et les musiques de Rocky font donner les frissons. À voir!!
    Anakin Skywalker
    Anakin Skywalker

Publiée le 27 février 2024
    Étant grand fan des rocky, ce film est comme dirait le titre un très joli héritage aux prédécesseur. L'intrigue est géniale, toutes les scènes sont géniaux. Adonis Creed est un très bon personnage, Micheal B.Jordan l'a excellement joué et il est très charismatique ! Le grand Sylvester Stallone est réconfortant comme acteur comme Arnold Schwarzenneger, tout ses acteurs gros bras gros gun sont tellement bons a avoir quand c'est des films ou ils n'ont pas l'habitude de joué ! J'adore le duo Adonis - Balboa, ils s'entendent super bien et leur amitiés est très loyal ! J'ai beaucoup adoré regarder ce film et je le conseille a toute personne fan de combat ou qui s'y intéresse ! J'ai été très touché par les musiques et les morales, j'ai versé quelques larmes et les vrais fan de rocky quand on a entendu la musique phare de la saga, je pense qu'on a tous eu un très grand moment de nostalgie. Magnifique !
    Kilian Lucot
    Kilian Lucot

Publiée le 29 janvier 2024
    Premier film de la saga Creed qui possède une réalisation correcte, un film qui comme dans Rocky Balboa nous procure beaucoup d'émotion.
    SPOILER : On apprend que Rocky a un cancer, il hésite entre se battre contre ou renoncer et rejoindre tous ceux qu'il a perdu. On apprend aussi la mort de Paulie, son meilleur ami. Le combat final est bien mais ne nous procure pas la même sensation que lorsque Rocky était sur le ring
    Axel C
    Axel C

Publiée le 17 janvier 2024
    Super film encore sur le monde de la boxe très bien monté. Avec de beaux acteurs on s'ennuie pas le rythme chouette !
    Eric L
    Eric L

Publiée le 13 novembre 2023
    Je n' étais pas très chaud pour regarder ce film .....et j ai eu tort ....super film digne d une suite de rocky ...... Bravo bravo 👍👍 je recommande
    steevevo
    steevevo

Publiée le 3 novembre 2023
    Bonne surprise .. enfin, l'histoire elle même est classique mais bien menée. Une bonne charge d'émotion et de passé ressuscité en font une oeuvre à part entière qui s'inscrit néanmoins dans une oeuvre plus large : Rocky et l'Amérique.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 17 octobre 2023
    Je n'ai jamais regardé le Rocky 1 ou Rocky 2 pour pouvoir effectuer la comparaison. Le film était facile à voir, on avait envie de connaître l'histoire de Adonis Creed et de comprendre la complexité de la relation entre lui et Damian, son ami d'enfance. Cependant, ce genre de scénario reste du déjà-vu, malgré un très bon jeu d'acteur de Michael B.Jordan. Sans plus, je dirais.
    Le Tarino
    Le Tarino

Publiée le 8 octobre 2023
    Ce film, que dis-je, cette saga a du cœur.
    Elle est dans la lignée de Rocky avec l’adaptation de l’époque actuelle.
    L’histoire d’Adonis que ce soit dans le ring et en dehors est juste géniale.
    Petit plus encore dans la réalisation et la mise en scène des combats.
    Rien de plus à ajouter. Merci Michael B.
    leretourdeteddybagwell
    leretourdeteddybagwell

Publiée le 7 octobre 2023
    Histoire de confiance, de trahison, d'amour, de notoriété et de réussite. Ce qui donne un bon petit mélange.
    fred c
    fred c

Publiée le 28 septembre 2023
    Ce fils d'Apollo Creed comme meilleur justificatif trouvé pour faire un nouveau "Rocky" , est-ce que c'etait necessaire, 25 ans après le décevant Rocky 5 ? A titre personnel j'en suis pas sûr, mais le film est là, et la qualité de la réalisation aussi. Au point qu'il se tète comme du petit lait.
    Totoloinloin
    Totoloinloin

Publiée le 20 avril 2024
    Une suite digne des 4 derniers Rocky. B.Jordan est bon. Le traitement du personnage de Rocky est tres moyen pour moi. Pourquoi vouloir recentrer, à travers cet événement, le personnage... Un bon film de boxe qui se revoit avec plaisir mais le scénario est tellement copié a Rocky premier du nom que ce ne peut pas être un must...
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 26 juillet 2023
    Superbe film , dans le même esprit que " Rocky 1 " , " Rocky 2 " , " Rocky Balboa ( Rocky 6 ) " et " Creed 2 " .
    Il n' y a pas d'action , à part le combat final , mais le combat final de boxe anglaise est spectaculaire et impressionnant , et ça respecte l'esprit sportive , de la boxe , ou les adversaires se respectent mutuellement , contrairement aux scénarios de " Rocky 3 " et " Rocky 4 " , ou les adversaires se haissent , ne se repectent pas , et montent sur le ring , pour se faire la guerre !!!!
    Creed a un bon scénario , mais c'est une histoire triste .

Par contre le scénariste qui a écrit ,cette phrase , pour le commentateur sportif du combat final , ne connait rien à la boxe :
    " Heureusement que un round , ne dure que trois minutes , pour Adonis Creed " .
    Trois minutes à courir aprés un ballon de football , ou à pédaler sur un vélo , c'est court , pour le cardio .
    Mais trois minutes à donner , recevoir et éviter des coups de poings , c'est long , trés long , pour le cardio !!!!
    Voilà pourquoi , un match de boxe , dure moins longhtemps , que un match de football , ou une course de cyclisme .
    SoloVarna
    SoloVarna

Publiée le 6 juillet 2023
    Un des meilleurs volets de la saga Rocky. Tout y est fabuleux, la bande son, les acteurs, le script.....un pu moment de kiff total
    Vu, revu et re-revu sans perte de plaisir