Iron Sky 2
    2,2
    269 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Iron Sky 2 ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 2 mai 2020
    Cette suite est comme le premier décalé et même un peu trop ce qui fait de ce film du vrai n'importe quoi ( les dinosaures).
    Une suite sans intérêt ou le réalisateur a eu aucune idées intéressantes pour faire suite au précédent.
    Un vrai calvaire pour regarder jusqu'à le fin ce film.
    Espérons qu'aucune suite sera réaliser !!!!!.
    ARNAUD J
    ARNAUD J

Publiée le 1 mai 2020
    Ce petit film série B est énorme, vraiment énorme, il y a longtemps que je n'avais pas autant souri. Bien sur ce film n'a rien d'artistique c'est du second degré, brut de décoffrage. Mais quel bonheur, quel bon moment déjanté j'ai passé à le visionner. Complètement décalé, pas de question à se poser on déguste. Bien sur cette production ne restera pas dans les annales, tout y est bas de gamme, les décors, les acteurs, le scénario, avec 17 millions faut pas rêver. Hé ben justement malgré son côté simpliste voire demeuré cette série est réussie, pour les inconditionnels de cet humour complètement barré.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 14 janvier 2020
    Fini la satire politiquement incorrect, nous avons ici a faire a un grand n'importe quoi débile, bien moins fun que le premier opus ...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 7 janvier 2020
    Encore moins bien que le premier. Le scénario est très moyen, le jeu des acteurs et leur charisme est plus que mauvais. Seul le premier volet donne l'envie de regarder cette mauvaise suite. Le premier et la reprise d'une partie du casting. A éviter.
    Publiée le 31 décembre 2019
    Plus de budget mais l'humour du 1er s'est fait la malle. Pas sur que ça méritait une suite aux vues des scènes assez lourdingue.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 27 décembre 2019
    Une suite d'un mauvais film n'en a jamais donné un bon. "Iron Sky 2" réussit l'exploit d'être encore plus nul que le précédent. Et pourtant, on ne partait déjà pas de bien haut. Cette suite en fait des tonnes, jouant maladroitement avec les clichés pour un résultat qui, même en le prenant au 10000ème degré, est d'une lourdeur impressionnante. Un bon navet.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 10 décembre 2019
    Cette suite est vraiment mauvaises, en plus c'est une moquerie sur l'histoire sur un fait réel, la guerre 39,45 est un événement historique que bien des anciens on du mal à oublier, la souffrance dans les camps de concentrations etc, la famine, les allemands qui faisaient la loi dans toute l'Europe, et qui tuaient les Juifs pour des raisons commerciale.

Ce film est une insulte, une moquerie envers la société, avec une scénario sans queue ni tête, et qui fait rire personne, on voit bien que l'auteur n'a pas vécu la seconde guerre mondiale pour de vrai, car si cela aurait été le cas, il aurait pas osé faire un film pareil, surtout pour se marrer, un film pour montrer comment c’est réellement déroulé la seconde guerre mondiale aurait été plus adapté.

Hitler à presque eu toute l'Europe, et c'est en Russie que les Allemands se sont fait vaincre,imaginez que si les allemands auraient gagné la guerre, comment serait le monde aujourd'hui??, une honte.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Grosse déception, si le premier était comique, satirique avec des personnages somme toute attachants celui ci est pas bon. Prenez stargate, jumanji, d'anciens mythes et légendes, un peu de nazis, soviétiques, ajoutez une pincée de george orwell, secouez avec des effets spéciaux et vous avez ce gros rien du tout incohérent.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 20 octobre 2019
    On reste dans le déliré total du premier et dans la critique de la société contemporaine. Même si la volonté absolue d'implémenter une histoire plus "sérieuse" plombe un peu le caractère délirant de l'oeuvre. Moins bon que le premier certes, mais regardable tout de même en sachant ce à quoi on s'attend!
    Publiée le 15 octobre 2019
    Le scénario n'a aucun sens, le jeu d'acteurs est pas terrible. Beaucoup d'éléments bâclés et rien de cohérent. Le 1er était marrant mais l'histoire était original au moins.
    DrFU64
    DrFU64

Publiée le 29 septembre 2019
    Les scénaristes osent tout et ça passe, grâce à l'humour et au rythme. Les effets spéciaux sont pas mal, malgré le petit budget. Un film vraiment réjouissant qui revisite l'histoire du monde sous un angle disons original (et si c'était VRAI????)
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 6 septembre 2019
    Dans le même délire que l'original, une comédie nanardesque sympathique qui utilise les mêmes ingrédients d'autodérisions avec une mise en scène propre, malgré son budget minuscule, et continue l'exploration de cette univers déjanté. Un gentil bordel qui ne se prend pas au sérieux, toujours aussi créatif, moins séduisant que le premier volet, mais qui apporte un peu plus de punch et d’énergie dans les séquences spectaculaires.
    Dominique D
    Dominique D

Publiée le 14 août 2019
    😟je suis déçu , il n'est pas à la hauteur du premier , certes bien barré , mais l'humour au 3em degrés ne suffit pas à faire rire , tant le coté presque heroïcodramatique par fois prend le dessus , on ne si perd un peu , il manque quelques scènes pour combler je pense...même au niveau décors j'ai l'impression que tout se tourne en studio , depuis une base sur la lune puis intérieur d'un vaisseau , et re-base sur la terre , puis re -vaisseau..une seule scène extérieur..donc agréable mais pas le niveau espéré, c'est souvent le cas quand on attend trop longtemps 😞
    Publiée le 16 juillet 2019
    Iron sky 2 arrive a nous faire rire avec des sujets pourtant bien glauque !
    Dans la même lignée que le 1 on continue dans les mythes et légendes auxquels croyaient (plus ou moins) les nazis et c'est bien foutu pour du cinoche Allemand /finlandais !
    Un bon moment , vous pouvez enchaîné avec dead snow 1 et 2 si avez kiffer iron sky .

Ps: le tout reste qd même une critique bien aiguisé du monde moderne , la comédie n'étant qu'une facade pour faire passer le message qu'invoque les paroles du générique de fin....encore faut il que vous parliez anglais.....!
    Publiée le 15 juillet 2019
    Ce film ne peut que diviser: ceux qui le prennent tel qu'il est à savoir un "nanar" ironique, moqueur et même cynique concernant l'humanité, et les autres qui n'y verront qu'un film de série B sans réel intérêt et au scénario totalement débile.

Me concernant, se moquer de l'Homme majuscule et étrillant ses travers (moraux, religieux...), en déconstruisant notre environnement (théories du complot notamment) m'ont donné le sourire voire quelques bons fou rires.

A regarder en mode "y vont pas oser.... ah si, y ont osé", en se souvenant d'une scène pour placer l'objet: un Hitler reptilien chevauchant un T-Rex dans une ancienne base nazie sur la face cachée de la lune...