G.I. Joe : Conspiration
    2,4
    7046 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur G.I. Joe : Conspiration ?

gudihunter
    gudihunter

Publiée le 5 avril 2013
    Film pas trop mal, de 3D et pas utile sur ce film, pas de grand effet qui mérite de payé 2€ en plus.
    Publiée le 5 avril 2013
    C'est vrai que les films d'action ce n'est pas vraiment mon dada, même si Bruce Willis peut me faire aimer n'importe quel film. J'ai trouvé pas mal de scènes ennuyantes et un scénario compris d'avance.
    Je n'ai pas aimé non plus la publicité que j'ai entendu sur toutes les chaines de ce film et le fait de mettre en avant un jeu vidéo très populaire chez les jeunes pour les attirer. A mon sens, un film doit se faire connaitre par sa qualité cinématographique et non par sa com, ce n'est que mon avis.
    julienduffourc
    julienduffourc

Publiée le 5 avril 2013
    Si vous n'êtes pas fan genre vous avez joué à ça toute votre enfance : passez votre chemin... Pour les autres : on respecte bien l'univers, le scénario ne sera pas nominé aux oscars mais est très correct ! Ils sont trop forts: les traits sont grossis
    et certaines scènes sont particulièrement bien faites (la paroi de la falaise) ! Bon moment avec le cerveau débranché!
    Publiée le 5 avril 2013
    Bof bof par rapport au premier ils auraient pu le mettre a niveau pour les adultes en lui apportant plus de contenu et de profondeur. Le scenario est trop faible, les scenes d actions bien qu il y ait de bonnes idees sont trop régulieres et trop eparpilles pour etre vraiment bien developpé comme on avait pu voir dans le 1. Avec l apparition de willis j avais espere qu il apporte plus de cachet au film pour le temps qui restait mais son personnage reste sous exploité. Bref un scenario faible et une fin qui manque cruellement d intensite (la tension n est pas juste une suite d explosion, et le suspens a la bombe est nul)
    Publiée le 5 avril 2013
    C'est archi nul. Ne dépensez une place de ciné pour aller voir ce navet.
    ne0n
    ne0n

Publiée le 17 février 2023
    Si vous avez de moins de 12 ans, ou que vous êtes mentalement retardé, ce film vous conviendra.
    Arnaque cinématographique en tout point, un début moyen et une fin bâclée !!!
    Tous est trop facile !
    Et puis se farcir une 3D déplorable pour une fin aussi nulle !!!!!!!
    Hébusteam
    Hébusteam

Publiée le 5 avril 2013
    Bon alors, j'avais bien aimé le premier. Le second, je l'attendais. Mais alors quelle merde. Une 3D qui ne sers à rien. Putain d'Hollywood et leur beurre de merde. Les seuls films ou la 3D sert à quelques choses sont dans les films d'animations. Sinon, le dernier Spiderman et Hansel et Gretel. Bruce comment tu peux te faire avoir un film comme celui-ci?? Dwayne est un des plus mauvais acteurs que j'ai jamais vu. spoiler: J'aurai voulu revoir au moins Sienna Miller.
    Et puis cela pète plus haut que sont cul dans le film. Puis comme vu dans une autre critique, la moitié de l'équipe du premier à disparu. Pourquoi??

Honte au producteur et toute l'équipe du film, dans la bonne annonce, il utilise une reprise de Seven nations army des Whites Stripes. Il ne la foute même pas dans le film. GRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que j'ai pu me rincer les yeux avec Adrianne Palicki.

Film à descendre de long, en large et jusqu'au abysse.
    thierry T.
    thierry T.

Publiée le 5 avril 2013
    Pour un spectateur peu exigeant, averti, et patient, ce film apporte son lot d'acteurs à la plastique parfaite, gonflés aux stéroïdes et son lot d'action dynamique gonflée aux explosifs . L'avantage de cet opus, c'est qu'on ne vous demande pas de réfléchir, vaut mieux éviter d'ailleurs... Bruce Willis apparait en tout et pour tout dix minutes surtout pour faire le pitre comme d'habitude avec ses répliques à la noix. On aime la séquence des Ninjas sur les parois de l'Himalaya, particulièrement réussie et efficace en projection 3D, et l'originalité de certains gadgets utilisés pour la mission. Sinon, la trame se résume à un vilain méchant avide de pouvoir qui fait du chantage au nucléaire pour tout faire péter et à de beaux gentils américains rescapés d'un groupe d'élite avides de justice, qui sont là pour la bonne cause... et devinez qui gagne ??
    Publiée le 4 avril 2013
    20min de Channing Tatum soit disant le héros... Du grand n'importe quoi!!! Bruce, toujours aussi Top et c'est vraiment le seul point positif que je garde du film.... :(.
    Publiée le 4 avril 2013
    Film décevant. Pour ceux qui veulent voir des explosions, des morts et un remake de The Expendable, allez le voir. Sinon je vous le déconseille.
    Publiée le 4 avril 2013
    Vu sans avoir regardé les précédents : résultat j'ai rien compris et c'est un comble pour ce genre de films ! Les scènes de combat et explosions en tout genre masquent à peine la pauvreté du scénario. Dans le genre en ce moment préférez "la chute de la maison blanche" mille fois mieux !
    Publiée le 4 avril 2013
    Tres bon film d'action , malheuresemnet on ne voit pas beaucou bruce willis et c'est du foutage de gueule je trouve , ca ne sert a rien de le mettre en avant sur l'affiche pour le voir apparaitre 5 min. . Sinon The Rock est parfait . Par contre la 3d ne sert a pas grand chose ,
    Jérémy Sutter
    Jérémy Sutter

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 avril 2013
    nul, pour resté polie , faire payer une place de ciné pour une telle bouse devrais être un crime , le premier génial , la rien a voir, et en prime un papy bruce qui bah au final est pas vraiment la, paye ton gros cachet avent de prendre ta retraite car la ....
    Publiée le 4 avril 2013
    Spectaculaire, jouissif , excellent !
    Rien de négatif à écrire..
    Publiée le 4 avril 2013
    J'ai été voir ce film juste pour la rétine, et j'ai eu raison !
    C'est un film de guerre américain bidon sans intérêt, mais quand même mieux que le premier opus.

Les personnages sont bien, chaque combat notamment avec spoiler: les ninjas dans les montages
    qui sont limites des œuvres d'art.
    Le visuel est de toute beauté, quelques musiques très Rock sont présentes, mais c'est le seul intérêt. Même Bruce Wilis que j'apprécie vraiment fait le devant de l'affiche, mais spoiler: n'est presque pas présent dans le film !

3/5, pour l'action a décoller la rétine.