Les Immortels
    2,4
    4257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Immortels ?

film violent mais a voir pour ces effets spéciaux en 3 d
    Publiée le 28 novembre 2011
    2 étoiles seulement. Non pas que ce soit un mauvais film, puisque au fond, sa prétention est de nous divertir et il y parvient. Seulement si on met notre cerveau en route quelques secondes, on aperçoit toutes sortes de défauts. Des personnages fades dont l'interprétation laisse à désirer, une démystification totale des Titans (sérieux, c'est les Titans de la mythologie grecque ça ?!), des dieux qui ne servent à presque rien, des personnages secondaires globalement inutiles, un scénario pas très recherché... On retiendra tout de même l'esthétique (pas aussi bien que dans 300, mais ca reste beau), les scènes de combat style jeux vidéo (assez jouissif) et l'interprétation de M.Rourke. Et éventuellement le beau visage de F.Pinto (et pas que le visage...). Un film a voir si vous avez du temps a tuer, sinon, passez votre chemin.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 28 novembre 2011
    Ces immortels n'ont rien d'exceptionnels et sont franchement barbants , seul chose de correcte les effets spéciaux assez fabuleux c'est maigre .Et encore une fois la 3 d ne sert à rien .
    Publiée le 28 novembre 2011
    Toujours moins de scenario pour toujours plus de scène gores grâce aux effets spéciaux.
    Le réalisateur serait parfait pour tourner des publicités mettant en scène des rouleaux de papier toilette.
    Ca s'appelle un quasi navet à gros budget!
    sachin93
    sachin93

Publiée le 28 novembre 2011
    Je me suis bien ennuyé. Les quelques scènes de combats corps à corps sont super bien faites mais dans l'ensemble, les répliques, comment le gars encourage les autres soldats avant le combat et le combat en lui même, sont a être mort de rire. Rien a voir avec 300!!! Ce film vaut pas le coup, pas de scénario. Je suis surpris que certains attribuent comme même de bonnes étoiles.
    Publiée le 28 novembre 2011
    J'avoue je suis allé voir le film avec beaucoup d'aprioris (merci ma carte illimitée) et ce fut une très belle surprise. On suit l'action du début à la fin. Les personnages sont dessinés comme des "dieux". Il y a une réelle histoire (fiction) et pour une fois vous en avez plus que dans le "teaser" ! Héroïsme, bravoure, combats, sang et amour s’entremêlent avec un esthétisme léché mais agréable à visionner. Film efficace et percutant. A voir.
    PS: Mais pourquoi en 3D, sans aucun intérêt !
    Publiée le 28 novembre 2011
    Bon, voilà l'occasion d'économiser 11 euros, le casting est totalement out, le héros principal vous donne l'impression qu'il sort tout droit d'un plateau de tournage de " FRIENDS " les Dieux sont ridicules et je ne vous parle pas de leur coiffe.
    Pour les combats regardez 300 vous restez au moins sur une bonne impression.
    C'est un film à parlotte très décevant
    Publiée le 28 novembre 2011
    Une fois mise à part la mythologie qui n'est pas respectée, même si les représentations choisies sont assez symbolique, on à au final un bon film d'action fantastique péplum//// un peu de tout en fait, mais à aucun moment on s'ennuie. Mention "pas top" à l'acteur principal, au charisme inexistant. Bravo pour les décors et effets spéciaux, je suis diverti, c'est ce qui compte.
    SEB10EME
    SEB10EME

Publiée le 28 novembre 2011
    c est nul, .... histoire pas interessante (et surtout sans rappport avec la mythologie), le jeu des acteurs est ennuyeux, les decors sont en papier mache, c est inutilement gore.... c est nul
    daisidairia
    daisidairia

Publiée le 28 novembre 2011
    il se laisse regarder mais on reste sur sa fin se qui n'aime pas trop l’hémoglobine comme moi n’apprécirons pas certes scène. Mais en général les image et décor sont bien fait voir même jolie quand le sang ne gicle pas lol.
    Publiée le 28 novembre 2011
    Oubliez la vrai mythologie grecque, ici seul les noms et les références sont présents pour servir une histoire simpliste où des héros sans charisme parviennent à galvanisé des guerriers façon 300 (les cojones en moins). Même le grand Mickey Rourke peine en méchant Hypérion (à la base titan, ici simple mortel sado-masochiste) quel dommage! Heureusement que la réalisation et la beauté des images sauvent ce néo-péplum du ratage total...
    Ps : ici aussi la 3d ne sert a rien et est imposée
    Publiée le 27 novembre 2011
    Sincèrement on s'ennuie fermé durant la première heure le film s'enlisant dans des dialogues interminables et inutiles... Le jeu n'est guère mieux et tout semble bien aseptisé... Seule la dernière demi heure nous offre un combat final sympathique... Tout cela est cependant bien léger... Et pour finir une 3D (encore une fois !!!) inutile...
    Morwenn
    Morwenn

Publiée le 27 décembre 2011
    Je lui décerne donc cette note minable juste pour Henry Cavill étant un de mes acteurs favoris et pour les effets spéciaux assez spectaculaires. Sinon, le reste se laisse vraiment à désirer... On se demande si le scénario est présent, ensuite les personnages sont littéralement ridiculisés, par le manque de réalisme (même si c'est sur la mythologie grecque, il peut quand même y avoir un minimum de réalisme !) et d'une mise en scène pitoyable. Un film à voir autre part qu'au cinéma (...), les plus intéressés seront servis.
    Publiée le 21 janvier 2012
    le film superbe , je prefere preciser qu'il ne faut pas comparer le film avec 300 car vous pouvez etre tres déçus . il est vrais que le film a le meme producteur , que le film a presque le meme style que "300" sur plusieurs domaines comme l image et les couleur du film, sur certain combat avec la lance, les scenes d action et les ralenti etc. le film les immortels commence doucement mais il monte en force en fonction du scenario . la musique du film est bien ainsi que les acteurs qui jouent bien. si je dois comparer avec des films: un tout petit peu "300" et " le choc des titans(premiere version)". A VOIR AU CINEMA une ou plusieurs fois ss pb ( j'oubliais, peu choqué un peu car il y a bcp de sang et des scenes choquante pour les personnes sensible . vu 3FOIS au cinéma en version 3D superbe . note 9/10 car le film passe trop vite , vivement la suite peut etre un jour hihihi bon films a tous.
    emadec1
    emadec1

Publiée le 27 novembre 2011
    Le film se regarde mais n'emporte pas l'enthousiasme. La 3D est à peu près inutile et le scenario manque de consistance. L'histoire parait bizarre, les dieux sont en toc tant dans l'action, leur armure (leur créateur a fait du low cost visiblement) que dans le fait qu'il soient mortels. L'auteur revisite la mythologie mais sans inspiration. Heureusement, certaines scènes d'action remontent l'ensemble (mais sans génie ni originalité) ainsi qu'une part des images.On aurait gagner à plus creuser les personnages. Les acteurs essayent avec une réussite variable de donner du souffle à l'ensemble. Bref, pas beaucoup mieux que la moyenne sans valoir un second regard.