Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Le Parisien
par Alain Grasset
(...) un huis clos bien ficelé, avec des dialogues et des interprètes brillants.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
MCinéma.com
par Hugo de Saint Phalle
Kenneth Brannagh joue la carte de la séduction mais y va avec ses gros sabots, se privant au passage du jubilatoire dénouement du Limier de 1972...
Positif
par Christian Viviani
Pour prendre du plaisir au film (...) ne pas se poser de questions stupides du genre : "Pourquoi refaire Le Limier ?" (...) Que reste-t-il à dire ? Eh bien ! que ce Limier se laisse voir.
La critique complète est disponible sur le site Positif
Télérama
par Pierre Murat
Kenneth Branagh filme ce duel à toute vitesse (...), sans trop se soucier d'élégance (...), mais avec une ironie vacharde qui vire, sur la fin, au tragi-comique. Un sourd malaise se dégage des décors, asphyxiants, sombres et glacés.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
Une cruelle opération de chirurgie esthétique, qui n'a d'autre résultat que de défigurer l'original. Curieux hommage au génie, que celui rendu par ce film cosmétique, qui a perdu au passage l'essentiel : son âme.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Ciné Live
par Fabrice Leclerc
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Obs
par Pascal Mérigeau
Point n'est besoin de connaître le gimmick de l'histoire pour identifier Jude Law sous son déguisement : mauvais à ce point, ça ne peut être que lui. (...) [Un] samilgondis où tout est surligné jusqu'à l'écoeurement.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Parisien
(...) un huis clos bien ficelé, avec des dialogues et des interprètes brillants.
MCinéma.com
Kenneth Brannagh joue la carte de la séduction mais y va avec ses gros sabots, se privant au passage du jubilatoire dénouement du Limier de 1972...
Positif
Pour prendre du plaisir au film (...) ne pas se poser de questions stupides du genre : "Pourquoi refaire Le Limier ?" (...) Que reste-t-il à dire ? Eh bien ! que ce Limier se laisse voir.
Télérama
Kenneth Branagh filme ce duel à toute vitesse (...), sans trop se soucier d'élégance (...), mais avec une ironie vacharde qui vire, sur la fin, au tragi-comique. Un sourd malaise se dégage des décors, asphyxiants, sombres et glacés.
Le Monde
Une cruelle opération de chirurgie esthétique, qui n'a d'autre résultat que de défigurer l'original. Curieux hommage au génie, que celui rendu par ce film cosmétique, qui a perdu au passage l'essentiel : son âme.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Obs
Point n'est besoin de connaître le gimmick de l'histoire pour identifier Jude Law sous son déguisement : mauvais à ce point, ça ne peut être que lui. (...) [Un] samilgondis où tout est surligné jusqu'à l'écoeurement.