Daredevil : la justice a un nouveau nom sur Netflix
Il a récemment déclaré vouloir interpréter James Bond, mais pourrait plutôt jouer les méchants pour Marvel : Latino Review annonce en effet, grâce à "une source fiable", que Jason Statham serait sur les rangs pour prêter ses traits à Bullseye dans la saison 2 de Daredevil, et ainsi succéder à Colin Farrell, titulaire du rôle dans le film de 2003.
==> Un long métrage défendu par Charlie Cox, le Daredevil de Netflix
Bien qu'excitante, ne serait-ce que par rapport aux impressionnantes scènes de combat qu'elle promettrait, cette rumeur est bien évidemment à prendre avec des pincettes. Mais l'idée est loin d'être improbable dans la mesure où l'on a pas de mal à imaginer Jason Statham dans le rôle, et que l'acteur est déjà fan de l'univers. A tel point qu'il avait fait part de son envie d'incarner le super-héros aveugle dans un reboot en 2008, et s'était vu adouber par Frank Miller lui-même.
Grâce à Netflix, il va peut-être pouvoir approcher Daredevil, mais dans le camp des méchants. De manière plus générale, cette information laisse entendre que les scénaristes de la série nous préparent peut-être bien une adaptation des comics de Miller faisant intervenir Bullseye et Elektra, surtout qu'il a récemment été question d'auditions pour le rôle de cette dernière. Ne manque donc plus qu'une confirmation, alors que la tournage doit débuter dans quelques mois, pour une diffusion en 2016.
En attendant, Jason Statham jouera les espions (et la comédie) dans "Spy", le 17 juin :