Marvel et Netflix ont déjà prévu une liste conséquente de séries comprenant notamment les héros Luke Cage et Jessica Jones. Pourtant, selon le site Heroic Hollywood, les deux firmes pensent déjà à l'avenir. Marvel aurait dans l'idée de suivre la politique qui a prévalu pour Daredevil : redonner leur chance à des héros que le cinéma n'a pas gâté ou n'a pas suivi. D'après Heroic Hollywood, Ghost Rider, Punisher et Blade seraient parmi les prétendants à cette "seconde chance".
Le point commun de ces héros est la violence qui accompagne leurs supers actions. Or la plus grande crainte de Marvel est d'avoir des séries trop violentes. Daredevil proposait déjà son lot de sang, et il s'agirait donc pour la Maison des idées de ne pas aller trop loin dans ce ton.
Autre question pour le studio : l'argent que coûte ces émissions. Représenter Ghost Rider à l'écran nécessite beaucoup d'effets spéciaux, pour représenter son crâne et sa chaîne enflammés. De quoi refroidir Marvel, qui verrait ainsi le coût de cette série dépasser le raisonnable.
Il serait même question d'autres projets comme Miss Marvel, un prequel de Hulk ou une adaptation de La Cape et l'Epée (Cloak and Dagger en VO). Cape joue d'ailleurs un rôle important dans la série des Civil War, en aidant Captain America dans son combat contre Iron Man. Attendons une confirmation avant d'être trop optimistes, et profitons de ce qui est déjà certain et accessible :
La bande-annonce de "Daredevil", série la mieux notée du catalogue Netflix* :
*Au 25 mai 2015