Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Exporter
Albator, Corsaire de l'Espace
Sortie :
25 décembre 2013
|1h 55min
DeShinji Aramaki
Presse
2,5
Spectateurs
3,4
3 Bandes-annonces & Teasers
Albator, Corsaire de l'Espace Teaser VF
692 873 vues - Il y a 10 ans
Albator, Corsaire de l'Espace Bande-annonce VO
695 531 vues - Il y a 10 ans
Albator, Corsaire de l'Espace Bande-annonce VF
213 776 vues - Il y a 10 ans
2 Emissions d'actu ou bonus
tout un programme N°53 - Wednesday 18 December 2013
3 363 vues - Il y a 10 ans
Les pirates de l'espace
21 162 vues - Il y a 7 ans
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Sylvie S.
on dirait un jeu vidéo mais ça me donne envie d'aller le voir ... belle animation ...
leromaindu35
a chié!! et pourtant je suis fan d albator j ai toute la collection d albator 78 et 84 en vhs et dvd.... juste une question, la scene se déroule dans la serre les 2 frangins et la meuf voient que les fleurs sont mortes et la, celui qui va remplacer albator(me rappel plus de son nom a celui la désolé pour ceux qui ont apprecier cette bouse) va ouvrir une valve avc du scotch qui marque qu il ne faut pas l ouvrir... alors pourquoi il ouvre la valve??? et a quoi sert elle??? si quelqu un a une explication??? une question que je me pose parmi tant d autre par rapport a ce film d animation...
Thierry k.
Non ce sont les émotion qui sont mal géré . Les personnages du jeu silent hill 2 sont en image de synthèse et je te promet que les émotions passe.
Ps: ne regarde pas les films silent hill le 2 n'a rien à voir avec le jeu et c'est une daube commerciale
Thierry k.
Apres ça j'ai regardé les films Berserk là au moins on ressent des choses.
Geo S.
Sauf que avec des vrais acteurs et non en image de synthèse la film aurait coûté dans les 150 Millions de dollars à peu près une sacrée différence ^^
Egg E.
Mais que les japonais arrêtent de vouloir faire comme les autres !!!! Le cinéma japonais est largement au dessus de ça ! Personnellement le côté jeux vidéo ne me convient que pour un jeu vidéo... pour un film, j'aurais préféré effectivement des acteurs. A savoir si un jour tout sera en images de synthèse comme prévu dans "Le congrès"... Je vais d'ailleurs de moins en moins au cinéma. Il y a 10 ans j'y allais 2 fois par semaine et là j'en suis à 2 fois par mois (et encore c'est plutot pour faire des rencontres que pour les films !)
Egg E.
et alors ? le but est d'améliorer la technique ? non ! quand je vais au cinéma j'y vais pour justement OUBLIER la technique ! Si elle se voit, c'est qu'elle est encore trop mauvaise.
Egg E.
Décevant. Et sincèrement: ON SE FOUT de la technique: mieux vaut un BON film de série B astucieux que de la daube chère et laborieuse où ne transparaît aucune émotion. Désolée, mais je ne dépenserai ni mon fric ni mon temps pour voir ça. Franchement quand on va au ciné c'est pour se faire plaisir.
Le cinéma japonais vaut beaucoup mieux que ça !!!!
Jean Pierre F.
Idem ! L'acteur manque de charisme parce qu'il est en image de synthèse !
Djo A.
bof,, je vois tout d'un film action de l'espace,, du vu de revu des star wars et compagnie,, rien d' ALBATOR,, puis l'acteur d'albator manque de carrisme, ,, déçu !! il n'y a pas l'ambiance ALBATOR!!!
Jean Pierre F.
Quand est-ce qu'ils vont arrêter la 3D. L'animation a l'air très belle mais on a une impression de déjà vu comme s'il s'agissait d'une bande annonce de jeux vidéo : ça manque d'âme. J'aurais préféré des acteurs en chair et en os !
GameBlast V.
la production japonaise, s'est tout de même inspirée de la méthode de travail efficace des studios américains. En effet, le travail a été fortement divisé, et cela dans tous les domaines. Cela a permis à l'équipe du film d'être plus productive et plus rapide.
Par ailleurs, Albator, Corsaire de l'Espace s’est servi de 2 systèmes régulièrement utilisés dans les productions hollywoodiennes : l'Arnold Renderer, permettant de visualiser les informations numériques telles que les images calculées et le mouvement des personnages, et la capture des visages qui analyse avec précision les expressions et les émotions des acteurs.
GameBlast V.
Bien que la production a tenu à ce que l'équipe du projet soit exclusivement japonaise, elle s'est tout de même inspirée de la méthode de travail efficace des studios américains. En effet, le travail a été fortement divisé, et cela dans tous les domaines. Cela a permis à l'équipe du film d'être plus productive et plus rapide.
Par ailleurs, Albator, Corsaire de l'Espace s’est servi de 2 systèmes régulièrement utilisés dans les productions hollywoodiennes : l'Arnold Renderer, permettant de visualiser les informations numériques telles que les images calculées et le mouvement des personnages, et la capture des visages qui analyse avec précision les expressions et les émotions des acteurs.
Tiger V.
Un film d'animation qui donne très envie de le voir avec les magnifiques couleurs que sortent dans ce film. Franchement le cinéma asiatique peut être fier de ses réalisations car ils font tout le temps les meilleurs films d'animation, largement plus que les Américains.
SansDrine Malouine
vite le 25/12 !!!!!
David Etienne
mouaip ça donne envie
Ugo Le Matinal
Sans Bernard Minet, c'est tout de suite moins impressionnant