![](https://fr.web.img6.acsta.net/r_654_368/img/1c/d2/1cd2d0d1f81a0352dd970977aaafdd5f.jpg)
Stop ou encore ? La question vient à se poser quelques jours après qu'Adixia et Simon Féraud aient annoncé leur rupture après un an et demi de romance née devant les caméras de Marié(e) à tout prix. Le 25 janvier dernier, la DJette et son amoureux ont pris la parole sur Instagram pour expliquer les causes de leur séparation. C'est le mal-être du paysagiste qui a précipité cette décision, alors qu'il avait déjà souffert de la cohabitation avec l'ex de sa chérie, Simon Castaldi, dans Les apprentis champions.
Simon a besoin de se reconstruire après une période difficile
"Je n'arrive plus à donner de l'amour depuis quelque temps. Ma situation professionnelle ici joue beaucoup et pour le bien de nous deux, surtout pour toi... Ne pas me voir heureux, elle en subit les conséquences", avait indiqué Simon Féraud, encore plus fragilisé par la perte récente de son papa. "C'est surtout que ces derniers moments, je me suis sentie rejetée (...) Je n'ai pas compris et j'ai mendié de l'amour", avait renchéri Adixia, ajoutant que son époux n'avait plus les forces nécessaires pour assumer leur relation. Une rupture douloureuse mais réfléchie, dont la Belge semble avoir du mal à se remettre.
"Je veux croire en nous", Adixia prête à tout pour sauver son mariage
Le lundi 27 janvier, la candidate de télé-réalité a partagé sa défaillance du moment à sa communauté Instagram concernant cette épreuve, et a révélé ressentir "un profond sentiment d'impuissance" face à cette situation. "J'ai besoin de prendre du recul car je vis un immense chagrin d'amour", a-t-elle fait savoir, laissant néanmoins la porte ouverte à toute forme de réconciliation. "Je ne supprimerais pas nos souvenirs, nos photos, car ils représentent l'amour que nous avons partagé. Je suis prête à tout, à patienter pour qu'il revienne vers moi tel que je l'ai connu", assure Adixia. La balle est donc dans le camp de Simon Féraud, dont elle assure qu'"aucun autre homme ne pourra remplacer". "Je veux croire en nous, jusqu'au bout, et essayer encore", souligne celle qui a encore espoir de sauver son mariage.