Depuis 2021, Giuseppa et Paga, emblématiques figures de la téléréalité française, partagent une belle histoire d'amour qui a captivé le public. Leur relation, pleine de complicité et de tendresse, les a rapidement conduits à fonder une famille. Aujourd'hui, Giuseppa, âgée de 23 ans, est à la tête d'une jolie tribu composée de leur aînée Giulia, née en 2023, et de la petite dernière, Adrianna, arrivée en mai 2024.
Une nouvelle "nuit d'enfer"
Giuseppa, récemment interrogée par ses abonnés, a évoqué avec honnêteté les difficultés qu’elle a rencontrées en jonglant entre son rôle de maman et celui de femme. "Au début, je n'avais pas de temps pour moi, et c'est dur de se délaisser. Mais avec une bonne organisation, j'ai trouvé un équilibre, et maintenant je suis épanouie", a-t-elle confié il y a quelques jours en story Instagram. Mais Giuseppa prend son rôle de maman très à coeur et se soucie tout particulièrement de leur bien-être.... Dernièrement, la petite Adrianna a beaucoup inquiétée ses parents.
Récemment, Adrianna a été frappée par une coqueluche, une maladie infantile qui a plongé ses parents dans l'inquiétude. "C’était tellement dur de la voir mal", avait partagé Giuseppa. Heureusement, la fillette s'est rétablie, apportant un grand soulagement à sa famille. "Quand ça va mieux, on revit", avait-t-elle ajouté. Alors qu’ils pensaient les moments difficiles derrière eux, une nouvelle épreuve est venue perturber leurs nuits. Ce lundi 13 janvier 2025, Giuseppa a confié avoir passé une véritable "nuit d’enfer" en raison des douleurs de sa petite Adrianna Mais que se passe-t-il ?
Adrianna souffrante, Giuseppa n'en dort pas
"Adrianna elle est en train de faire une poussée dentaire. Elle a pas dormi, elle a trop mal dormi et je lui ai changé la couche cette nuit", a expliqué la maman en story. En pleine poussée dentaire, la fillette a également développé un érythème sévère qui la fait souffrir. "Elle n’a pas dormi, elle a trop mal dormi, et quand je lui ai changé la couche cette nuit, elle avait un érythème énorme, à vif", a expliqué Giuseppa à ses abonnés. Malgré ses efforts pour soulager sa fille avec de la crème, la douleur semble persistante. "Elle a hurlé, elle avait tellement mal... Je pense que ça la brûle." Ce problème dermatologique risque encore de perturber les nuits de la famille dans les jours à venir...