C'est déjà la fin de l'aventure... Delphine, la romantique organisatrice de mariages qui a participé tout récemment sur W9 à Marié(e) à tout prix, est de nouveau célibataire. La jeune femme a partagé sa déception sur son compte Instagram.
Delphine et Benjamin divorcent
Il y a quelques jours, la douce Delphine avait déjà partagé avec ses abonnés connaître des difficultés dans son couple avec Benjamin, qu'elle avait épousé grâce au dating de W9. "Avec Ben, on traverse une période difficile. Je vous donnerai des nouvelles plus tard. Merci de respecter ce silence. Et merci pour tous vos messages bienveillants. Vous êtes adorables", avait écrit l'ex-épouse de Romain (Mariés au premier regard) sur son compte Instagram. Hélas, les choses ne se sont pas arrangées puisqu'entre les deux candidats, la séparation est actée. Lors d'une session questions-réponses organisée sur son compte Instagram, Delphine a ainsi rétorqué à un internaute qui lui demandait si elle regrettait le choix de son prétendant dans l'émission de W9 : "Non, je ne regretterai jamais mon choix. J'aurais juste souhaité une vraie histoire plutôt qu'un divorce", a-t-elle posté en story. Elle a également précisé avoir totalement coupé les ponts avec Benjamin, pour ne pas risquer de souffrir davantage.
Soraya, une autre des célibataires de Marié(e) à tout prix, a elle décidé d'annuler son mariage au dernier moment... Redécouvrez cette séquence :
Un premier divorce pour Delphine dans la saison 4 de Mariés au premier regard
Si cette nouvelle séparation est particulièrement difficile à encaisser pour Delphine, c'est sans doute parce qu'il s'agit là de son second divorce, et qui plus est, le deuxième sous l'oeil des caméras. En effet, la jeune femme avait participé sur M6 à la saison 4 de Mariés au premier regard, durant laquelle elle avait rencontré Romain. Après quelques mois de romance en tant que mari et femme, le couple s'était séparé, laissant Delphine particulièrement meurtrie. En apprenant sa participation à Marié(e) à tout prix, la mère de la wedding planeuse n'avait d'ailleurs pas caché son angoisse de voir la jeune femme souffrir de nouveau...