Sophie Davant : pour sa première sur Europe 1, l'animatrice enchaîne les bourdes
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Grande rentrée pour de nombreux médias ce lundi 28 août 2023 et Sophie Davant en faisait partie. Malheureusement, pour son premier jour, elle a enchaîné les bourdes.

    BESTIMAGE

    Ce lundi 28 août 2023 marquait la rentrée des classes de plusieurs médias. Et certains animateurs et journalistes faisaient leur premier pas dans leur nouvelle émission après un mercato bien mouvementée. Cela a notamment été le cas pour Julia Vignali qui a pris la place de Sophie Davant dans Affaire Conclue. Cette dernière a quant à elle rejoint Europe 1 pour une émission de 16 heures à 18 heures intitulé Sophie et les copains. C'était donc sa première au micro de la station. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet, la compagne de Leymergie a enchaîné les bourdes entourée de ses chroniqueurs Sarah Dragui, Yvan Cujious et Jean-Luc Lemoine. Elle recevait en première invitée Marianne James. Pour cette grande rentrée, l'un des premiers candidats être invité à l'antenne n'était autre que Thomas. Mais en lisant sa biographie, Sophie Davant s'est emmêlé les pinceaux puisqu'elle a affirmé qu'il était papa alors qu'il n'a qu'un petit chat nommé Sushi. Une petite bourde qui a fait rire son équipe de chroniqueurs : "Ah ben c'est une erreur que j'ai sur mes fiches… Mais vous allez être habitués à entendre mes erreurs sur Europe 1 ! Je suis une grande habituée".

    "Je commence à savoir animer un peu"

    Mais les bourdes ne se sont pas arrêtées là puisque Sophie Davant recevait quelques minutes plus tard une auditrice et l'a interrogé sur les capacités vocales de Maria Carey, elle n'a pas répondu correctement ce qui l'a vivement déçu. Et Jean-Luc Lemoine l'a bien remarqué lorsque Sophie Davant s'est tournée vers eux pour avoir la bonne réponse : "Vu votre mine déconfite, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne réponse…" Sophie Davant a affirmé avoir eu du mal à cacher sa déception : "C’est la première fois que j’anime un jeu et que je ne sais absolument pas masquer…". À la fin de l'émission, Sophie Davant s'est nettement améliorée, et bien entendu, elle a tenu à le faire savoir à ses chroniqueurs : "Je commence à savoir animer un peu". Ce mardi 29 août 2023 sera-t-il un peu plus concluant pour l'ancienne animatrice d'Affaire conclue ? L'avenir nous le dira.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top