Jean Valjean recueille Cosette et l'emmène vivre à Paris. Des années plus tard, elle rencontre un jeune homme, Marius, qui a pour voisins les Thénardier, appauvris et assoiffés de vengeance. Deuxième partie d'une des plus célèbres adaptations du roman de Victor Hugo.
Le forçat Jean Valjean, libéré du bagne, devient un honorable bourgeois. Il promet à une pauvre femme qui se meurt de s'occuper de sa petite fille martyrisée par d'avares aubergistes.
C'est avec la mention "homme tres dangereux" figurant sur son passeport, que Jean Valjean est libere de prison. Arrive a Digne, seul l'eveque, monseigneur Myriel, daigne lui offrir l'hospitalite. Malheureusement, Valjean le quitte en emportant l'argenterie. Rattrape par les gendarmes, ceux-ci le conduisent a nouveau a l'eveche. Le prelat lui ...
Ancien forçat, Jean Valjean, change d'identité et devient M. Madeleine. Tandis que l'Inspecteur Javert est toujours à ses trousses, il prend sous son aile la petite Cosette, martyrisée par un couple d'aubergistes, les Thénardier.
Dans la France du 19e siècle, une histoire poignante de rêves brisés, d'amour malheureux, de passion, de sacrifice et de rédemption : l'affirmation intemporelle de la force inépuisable de l'âme humaine.
Jean Valjean est un bagnard emprisonné pour un simple vol de pain parce qu'il était affamé. Il parvient à s'échapper et sur sa route, il rencontre un homme d'église qui changera sa vie. Il devient peu à peu un homme en vue de la ville où il s'est installé sous un faux nom pour échapper à son passé. La jeune Cosette que les vils ...
Ancien bagnard, Jean Valjean s'est réinséré dans la société sous une fausse identité. Il recueille la petite Cosette, enfant martyrisée par un couple d'aubergistes, les Thénardier. Mais la haine de l'inspecteur Javert le poursuit.
Apres vingt ans de travaux forcés pour avoir volé du pain, Jean Valjean est libéré sur parole en 1812. Sa rencontre avec un évêque qui l'héberge puis l'innocente du vol. Ce qu'il commet envers lui va lui réveler que le genre humain peut être bon. Dix ans plus tard, il dirige, sous une fausse identité, une petite fabrique dans la ville de ...