Danny Sullivan est arrêté à la suite de son implication dans une fusillade à New York en 1979. Reposant sur une série d'interrogatoires menés par l'intrigante Rya Goodwin, ce thriller dévoile la vie de Danny, depuis les mystérieux éléments du passé qui l'ont façonné aux rebondissements qui le mèneront à une révélation bouleversant sa vie.
Le monde de demain raconte la naissance du mouvement hip-hop français dans les années 1980, à travers la naissance du groupe mythique NTM, et de la danseuse et graffeuse Lady V, le parcours du DJ pionnier Dee Nasty et de sa compagne Béatrice jeune Parisienne rebelle et frondeuse. Réalisée par Katell Quillévéré et Hélier Cisterne, une saga joyeuse, rebelle et explosive aux personnages attachants, qui embrasse la révolution culturelle d’une jeunesse en quête de reconnaissance.
Focus sur l'équipe de basket-ball des Lakers de Los Angeles qui a dominé le classement en NBA dans les années 1980. Parmi les joueurs emblématiques : Magic Johnson, Kareem Abdul-Jabbar Jamaal Wilkes, James Worthy, Byron Scott ou encore Michael Cooper.
Basée sur des faits réels, 1985 replonge le public dans l’agitation des années 1980, époque au cours de laquelle les Tueurs du Brabant ont semé la terreur.
De chanteur à businessman, de ministre à prisonnier, Bernard Tapie a tout connu. À travers ses réussites comme ses échecs, la série retrace le destin romanesque d’une personnalité publique hors du commun.
Fasciné par les voitures depuis son enfance, le pilote brésilien Ayrton Senna est devenu une légende du sport, jusqu'à ce que la tragédie frappe et bouleverse à jamais la Formule 1.
Le parcours du cannibale de Milwaukee, l’un des tueurs en série les plus connus aux Etats-Unis : de son enfance difficile à sa condamnation en 1992, et comment l’incompétence et l’apathie de la police lui ont permis de poursuivre ses crimes durant plusieurs années.
En 1972, Karl Lagerfeld, 38 ans, ambitionne de devenir le couturier français le plus reconnu à une époque où Yves Saint Laurent est la figure incontestée de la mode. Tandis qu’il fait la rencontre de Jacques de Bascher, jeune dandy dont il s’éprend, Lagerfeld se mesure à Saint Laurent et Pierre Bergé, à la tête de la plus prestigieuse maison de couture. Entre rivalités de clans et conflits d'egos, fêtes et décadence, amours tragiques et amitiés grandioses, découvrez l'histoire du Kaiser Karl, celle d’une quête éperdue de reconnaissance.
La vie de famille tranquille de deux couples de croyants d'une petite ville du Texas prend fin quand ils rencontrent Candy Montgomery... la tueuse à la hâche.
L'histoire de l’escroc Charles Sobhraj et les tentatives remarquables du diplomate néerlandais Herman Knippenberg pour le traduire en justice. Se faisant passer pour un négociant en pierres précieuses, Charles Sobhraj et sa compagne Marie-Andrée Leclerc voyagent à travers la Thaïlande, le Népal et l’Inde entre 1975 et 1976, commettant sur leur passage une série de crimes sur le « Hippie Trail» asiatique.
États-Unis, années 1970. Avocate et mère au foyer modèle, Phyllis Schlafly est également une activiste conservatrice. Lorsqu’elle prend la tête du mouvement pour empêcher la ratification de l’amendement qui vise à garantir l’égalité des droits entre les sexes, elle déchaîne la colère des féministes.
Dans le Berlin des années 90, un artiste et un geek inventent une nouvelle façon de voir le monde. Des années après, ils font un procès à Google pour violation de brevet.
La remarquable histoire d’une secrétaire d’une vingtaine d’années, Miep Gies, qui n’hésite pas un instant à aider son patron Otto Frank quand il lui demande de les cacher lui et sa famille durant la Seconde Guerre mondiale. Pendant deux ans, Miep, son mari Jan et plusieurs autres héros « ordinaires » vont veiller sur les huit âmes qui se dissimulent dans l’annexe secrète de l’entreprise d’Otto Frank. C’est Miep qui trouvera le journal d’Anne et le conservera en lieu sûr pour qu’Otto et elle puissent plus tard le partager avec le monde entier.
Une série qui nous plonge dans l’intimité de Charles De Gaulle et nous fait revivre plusieurs épisodes de l’Histoire de France, de l’Appel du 18 juin 1940 à son départ du pouvoir en 1969, ces grands moments que le général a incarnés et façonnés.