poster de la série Minami Shineyo
Terminée
Spectateurs
4,1 77 notes, 3 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis & Info

Go Mi Nyu , nonne aspirante, reçoit la visite du manager de son frère jumeau le jour de son départ pour Rome. En effet après une opération esthétique ratée, son frère ne peut pas faire ses débuts comme prévu dans le célèbre groupe coréen A.N.Jell. Le manager demande donc à Go Mi Nyu de prendre sa place le temps qu'il se remette. Dans ce groupe , composé de Hwang Tae Kyung (leader maniaque avec un fort tempérament), Kang Shin Woo (bassiste calme et mature) et Jeremy (blondinet tout bonnement adorable et mignon), personne ne doit savoir qu'elle remplace son frère. Comment une religieuse va-t-elle évoluer dans un groupe de rock?

1 Saison
16 Episodes

Comment regarder cette série

Voir sur Netflix
Netflix
Par abonnement
photo de Shin-Hye Park
Rôle : Go Mi Nyu
photo de Geun Suk Jang
Rôle : Hwang Tae Kyong
photo de Kim You-jin
Rôle : Yoo He-yi
photo de Jung Chan-bi
Rôle : Presidente Ahn
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2010
L'une de mes séries coréennes préférées, malgré une fin assez banale ... Les personnages sont drôles et attachants, on pleure avec eux tellement leur jeu est bon. A voir d'urgence si ce n'est pas encore fait !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2010
Une très bonne série avec des acteurs qui sont parfait dans leur rôle !!^^
bunny0usagi

1 critique

Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 avril 2010
j'adore <3
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2011
Série vraiment parfaite à tout les points de vus, casting surprenant, émotions au rendez-vous. L'ost est aussi très bien choisit et interpréter aux bons moments. Que dire de plus, le rire est là quand il le faut, mais pas trop. C'est émotions sont bien dosées. Quand à l'histoire, il se passe beaucoup de chose dans un seul épisode sans pour autant faire avancer l'histoire. Sans deuxième saison, le regret est là et la fin a beaucoup de ...
Lire plus