Ouch, quelle sévérité avec cette série culte qui a bercé mon enfance. Je remarque qu'il y a peu de critiques, donc beaucoup de détracteurs qui notent sans trop connaitre, et d'autres qui n'ont pas d'arguments...
Du coup je surnote un peu, la série vaut 3 sur 5 car c'est pas non plus sensationnel. Les épisodes se répétaient pas mal, le jeu n'était pas des meilleurs, puis suivre des flics en motos qui ne font rien d'exceptionnel ça va ...
Lire plus
mahtan-ancalimon
39 abonnés
651 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 25 avril 2010
Une des séries policières phares des années 80 avec Hooker et cie.
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 août 2014
Série bien ancienne mais qui pourrait continuer à etre diffuser car beaucoup de gens je pense aimerait bien la revoir moi y remake de la série était envisagé à un moment donné mais malheureusement il n'a pas eu etre que ça viendra un jour.
Ismail33
16 abonnés
622 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 septembre 2007
Fin début année 70-80, c'est surement les motards flics de californie intra-muros les plus connus au monde, une série phare et son génrique de début qu'on est pas prêt d'oublier.
Madoskate
52 abonnés
204 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 mars 2008
j'adorais ca quand j'etais goss... nostalgie
24 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Je vous sers un Ponch'
Erik Estrada a été nommé pour le Golden Globe du Meilleur Acteur dans une Série Dramatique en 1980. Mais c'est Ed Asner (pour la série Lou Grant) qui est reparti avec la statuette.
Je te baptise
Rick Rosner, le créateur de CHiPs, a donné le nom de Jon Baker au personnage incarné par Larry Wilcox en hommage... à son neveu, Anthony Andrew Baker ! Le garçon apparaît d'ailleurs dans l'épisode pilote de la série : il joue un jeune homme ayant décidé de faire du vélo sur l'autoroute !
Des flics pacifistes
Tout au long des 5 saisons durant lesquelles Jon et Ponch' ont sillonné les autoroutes, ils n'ont jamais utilisé leurs armes à feu.