Baby Fever
En cours
Depuis 2022 | 35 min | Comédie, Drame, Romance
Titre original : Skruk
Nationalité Danemark
Spectateurs
3,6 65 notes, 5 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis & Info

Après s'être inséminée, un jour d'ivresse, avec le sperme de son ex, une médecin spécialiste en fertilité peine à expliquer sa grossesse et à reconquérir son amour perdu.

2 Saisons
12 Episodes

Comment regarder cette série

Voir sur Netflix
Netflix
Par abonnement
Josephine Park
Rôle : Nana
Olivia Joof Lewerissa
Rôle : Simone
Simon Sears
Rôle : Mathias
Charlotte Munck
Rôle : Helle

Critiques Spectateurs : ils ont aimé

Meilleures critiques les plus utiles
3,5
Publiée le 12 septembre 2024
La première saison est excellente mais la deuxième décevante. Le scénario original et passionnant nous captive cependanr.
4,0
Publiée le 10 juin 2022
Série danoise. Juste 6 épisodes de 30mn pour la saison 1. J'attends la saison 2 avec impatience car j'ai passé un très bon moment avec cette première saison, dans cette clinique ou l'on créer la vie, des familles via l'insémination artificielle. La série est attendrissante, pleine de compassion et l'histoire est plutôt sympathique. Ici nous sommes loin du format américain, les acteurs sont doux, le regard intelligent, et en plus, avec ...
Lire plus
Rachel Blanc26

3 critiques

Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2022
Cette série nordique est très belle et émouvante. Un thème qui touche beaucoup de couples et traité d'une manière assez réaliste.
Amélie Cosneau

2 critiques

Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 mars 2023
Une mini-série danoise qui nous montre les émotions et le stress des femmes et des couples qui ont des difficultés pour avoir un bébé. Nana est un excellent médecin spécialiste de la fertilité qui sait toujours trouver les mots juste pour aider ces femmes et ces hommes. Même si elle a tendance à utiliser beaucoup de mensonges pour les accompagner dans leur parcours, ils ne sont là que pour illustrer son discours qui s'avère toujours ...
Lire plus