poster de la série L'âge de la colère
Terminée
2022 | 50 min | Drame
Titre original : La Edad de la Ira
Nationalité Espagne
Spectateurs
3,6 37 notes, 4 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis & Info

Marcos, 17 ans, vu à travers les yeux de quatre de ses proches : sa "petite amie" Sandra, son grand frère Ignacio, son ami Raúl et sa tutrice, Irene. Lorsque le père de Marcos est assassiné, tout semble l’accuser. Mais aurait-il vraiment été capable d’un si terrible crime ? Qui est vraiment Marcos ?

Adaptation du roman homonyme, de Nando Lopez.

1 Saison
4 Episodes
2 prix

Comment regarder cette série

photo de Oriol Franco
Rôle : Paco
photo de Manu Ríos
Rôle : Marcos
photo de Amaia Aberasturi
Rôle : Sandra
photo de Daniel Ibáñez
Rôle : Raúl

Critiques Spectateurs : ils ont aimé

Meilleures critiques les plus utiles
4,0
Publiée le 6 avril 2024
Excellente série, à la mise en scène jolie et soignée, au récit passionnant, aux acteur.trices.s parfait.e.s et à l'atmosphère merveilleuse.
4,5
Publiée le 7 juillet 2024
Très belle mini série espagnole. L actrice principale et les deux acteurs principaux sont excellents et Manu Rios est vraiment très, très beau. La série raconte l histoire de trois adolescents, qui sont à la recherche de leur identité et en même temps l un d entre eux vit un drame familial. J ai trouvé que la réalisation tout en douceur apporte beaucoup de sensualité à certaines scènes : notamment lorsque les trois amis se retrouvent ...
Lire plus
5,0
Publiée le 18 novembre 2024
Super minie série histoire ncroyable d' u. Jeune homme de 17 ans avec un pere violent qui n accepté rien encore pire l'homosexualité de son fils
Cet histoire est poignante on ne voit pas le temps défiler
Mik
Mik

1 critique

Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 avril 2022
Une série adaptée du roman du même nom, qui a une approche psychologique à travers de point de vue de quatre personnage, d'un drame familiale, de l'acceptation par la société et par l'entourage familiale de l homosexualité. Série très esthétique avec la musique de trame toujours présente. La réalisation est bonne.