poster de la série Santo
En cours
Depuis 2022 | 45 min | Action, Thriller
Créée par Carlos López (IV)
Nationalité Espagne
Spectateurs
2,7 62 notes, 9 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis & Info

Deux flics doivent collaborer pour arrêter le narcotrafiquant le plus recherché au monde, dont personne ne connaît le visage.

1 Saison
6 Episodes

Comment regarder cette série

Voir sur Netflix
Netflix
Par abonnement
photo de Bruno Gagliasso
Rôle : Ernesto Cardona
photo de Raúl Arévalo
Rôle : Miguel Millán
photo de Victória Guerra
Rôle : Bárbara
photo de Greta Fernández
Rôle : Susi
5,0
Publiée le 18 septembre 2022
Enorme uppercut ! Un thriller policier espagnol sombre, glauque et ultra violent. On rentre direct dans le vif du sujet, aucun temps mort et une tension incroyable ! Un bon jeu d'acteurs et un scénario tellement bien ficelé qu'on ne voit pas les 6 épisodes passer.
DidiDidIt

13 critiques

Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 octobre 2022
Le meilleur était la bande annonce, le reste est brouillon, la chronologie n'est pas claire, les jeux d'acteurs sont à travailler et beaucoup d'événements n'ont aucun intérêt ou sont difficilement liés à l'intrigue
2,0
Publiée le 18 septembre 2022
Après 20 minutes de visionnage je trouve la série nulle, c'est lent et mal filmé, les acteurs sont nuls et pas du tout photogéniques, j'y adhère pas du tout c'est vraiment pas terrible.
1,5
Publiée le 7 octobre 2022
Série percutante mais sans grand intérêt. Tout le long de cette première saison; l'objectif est de faire planer un pseudo mystère de "qui est Santo ?" pour un final des plus ridicules (pour appeler à une saison 2). L'ensemble est brouillon, de mauvaises prestations et surtout, on n'y croit pas un instant. 1.5/5 !!!
0,5
Publiée le 5 octobre 2022
Série criminelle qui désappointe au plus haut point. Par respect pour les réalisateurs, on aurait pu imaginer qu'un monteur fou avait saboté les épisodes et réintroduit sans rime ni raison plusieurs fois les mêmes séquences. Il n'en est rien. La production assume un scénario biscornu, obscurci par des références à des cultes sataniques, scénario dont l'absence de colonne vertébrale tient au fait que c'est une coproduction entre le ...
Lire plus