Miranda "Miri" Thomas a commis un terrible crime il y a de nombreuses années. Après avoir purgé une peine de dix-huit ans de prison, elle se retrouve, à trente-six ans, sans travail et sans permis, à retourner vivre chez ses parents.
Encore une mini série britannique de qualité. En trois heures de temps (six épisodes), l'héroïne qui sort de prison nous réjouit par son envie de vivre, d'aimer et de s'intégrer dans une société qui ne lui fait pas de cadeau. Le sujet aurait pu être traité de manière dramatique mais les anglais ont privilégié le genre comique avec un humour qui fait mouche sans être trop appuyé.
Quelle bonne surprise que cette série ! Drôle, de cet humour anglais inimitable, triste aussi, tout en finesse. Interprétations excellentes. A voir ! Un vrai plaisir.
Un humour anglais, décalé, comme j'aime. La petite ville est bien montrée comme une deuxième prison. La persévérance de l'héroine est admirable et la chute est une belle leçon de vie : une envie de vivre. De profiter de chaque instant de bonheur. Une série qui fait du bien.