noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis & Info

Toujours hanté par les fantômes de la guerre, le jeune Levius utilise son bras artificiel pour mener son combat dans l'univers brutal de la boxe mécanique.

1 Saison
12 Episodes

Comment regarder cette série

Voir sur Netflix
Netflix
Par abonnement
photo de Nobunaga Shimazaki
Rôle : Levius Cromwell
photo de Junichi Suwabe
Rôle : Zack Cromwell
photo de Ayane Sakura
Rôle : Natalia Garnet
photo de Daisuke Ono
Rôle : Hugo Stratas
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2020
sans intérêt pour moi (faut dire que j'ai 42 ans et que je n'arrive pas avec les anime en 3D: l'impression de regarder une cinématique de jeux video).
D'autant que y'a déjà Mégalobox, dans le même style!!! (en beaucoup plus beau mais pas en 3d). Sans déconnez ! quand je pense a "Ashita no joe 2" et la réalisation du duo Osamu Dezaki / Akio Sugino en voyant cet anime je rigole(enfin je pleure plutôt….)
4,0
Publiée le 1 décembre 2019
Bon manga pour l'instant après 5 épisodes, les personnages sont sympa et les dessins sont agréable. Les combats sont bien fait.
Nicolas M.

11 critiques

Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 janvier 2022
Histoire et narration assez prenantes, et surtout une animation superbe en cell shading. Le seul petit regret, c’est qu’il s’agit que d’une adaptation partielle du manga du même nom, et par conséquent qu’une forme d’introduction à l’ensemble de l’oeuvre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 septembre 2020
Franchement même si l'anime est en CGI (animation 3D) cela colle bien avec le thème stempunk de la serie. Néanmoins je trouve que les personnes ne sont pas très expressifs (a part peut etre Zack qui surexprime bien ses expressions avec de grands gestes), surtout Bill qui fait la gueule H24. Sinon l'histoire est pas mal et les explications "scientifiques" ne sont pas trop alambiquées ce qui qui ne donne pas cette impressiln de surplus ...
Lire plus
Ceux qui ont aimé Levius ont aussi aimé