Bon une série policière comme il y en a eu bien d'autre... Elle ne s'en démarque pas non plus car c'est toujours la même méthode de fabrication, vous prenez plusieurs gars en disant que ce sont des policiers, on les mets a New York car c'est THE ville en Amérique, on mets des méchants qui ont toujours le même style et voilà on a ca.
une très bonne série manque de lien entre les épisodes a vrai dire il y en a pas ou peu on se plonge très facilement dans la peau des acteurs étant donné qu'ils viennent tous (dans la série) de milieu différent, ca en est même attachant. des personnes pourraient dire que les épisode se ressemble mais en même temps le contenue ne peut être de l'exagéré il s'agit de d'affaire plus que possible dans la vie d'un flic elle ce détache des autres série policières par le faite qu'elle n'est pas barbante, avec des scenes interminable ou des terme juridique vous envahissant le cerveau vous fait prendre une corde voila mon avis
Avec cette overdose de copshows qui nous est proposé dans le paysage télévisuel actuel, on se disait que les chaînes n’allaient pas lancer un nouveau programme sans d’abord le bétonner à tous les niveaux. Et bien c’est un tort ! Sans équivoque possible, on peut affirmer que "NYC 22" est la série la moins originale de cette saison 2012/2013 et elle nous vient paradoxalement de CBS, network responsable de la décadence de ce genre à la télévision. Nous y suivons six jeunes recrues de la police de New York battant le pavé des rues de la ville la moins sûre des Etats-Unis. Des personnages qui ne servent ici qu’à toucher le plus large public possible entre l’ex star du ballon, le type qui vient de perdre son boulot et un panel racial plutôt détaillé. Quant aux situations auxquelles ils sont confrontés, pas une seule ne respire l’originalité. Une prouesse qui montre bien que la série ne servait qu’à combler la grille des programmes du network et ne pouvait espérer aucun avenir. Le casting, principalement composé de nouvelles têtes, s’en tire bien même si en substance il ne leur a pas été demandé grand-chose. Pas étonnant que le public ce soit désintéressé du show dès le premier épisode. Au vu de son synopsis et de son pedigree (Robert De Niro est tout de même producteur) on s’imaginait tout autre chose concernant "NYC 22", quel gâchis.