Série sympathique. Des personnages qui nous accroche bien. Il y a cependant quelques longueurs. Mais la série est "plutôt" rigoureuse(j'ai hésité avec a peu près rigoureuse), ce qui se fait rare. Ce n'est pas la série de l'année mais cela se laisse voir.
Malgré toute ma bonne volonté, j'ai eu toutes les peines du monde à accrocher à Brotherhood. Il manque ce petit plus qu'ont les autres séries à succès du même genre, cette substance addictive. Un raté.
Je n’est jamais regardé les sopranos et je ne pensais pas que c’était mon genre je doit avoué que j’ai au début regarder cette série juste pas quelle évoquais l’Irlande et puis je me suis pris d’affection pour le magnifique Jason Isaacs que j’avais déjà aperçue dans Harry Potter, série qui se laisse regardé avec beaucoup de plaisir !!!
Oui la filiation avec les Sopranos est évidente, mais la qualité du casting et de l'écriture font vite oublier la tentative de se raccrocher au wagon des mafieux du New Jersey en se focalisant sur les liens entre criminalité et politique et l'ombre d'un grand frère bien trop encombrant; à privilégier en VO (comme toute série d'ailleurs)
Une bien pale copie des Sopranos, avec la mafia et les politiciens. Le problème c'est que l'on n'accroche pas aux personnages. Tout cela est trés moyen!
Je suis extrêment déçu par cette série dont je n'avais ecouté que des bonnes critiques. J'ai eu énormément de mal a accroché aux personages et plus particulièrement à celui interprété par Jason Clarke que je trouve particulièrement détestable. De plus le jeu des acteurs ne m'a vraiment pas convaincu. En conclusion, j'attendais beaucoup plus d'une série décrite comme le digne successeurs des Sopranos
Cette série mérite bien un 4 étoiles.Découverte par hasard et véritablement pas déçu du résultat. Le peu d'épisode que j'ai pu voir en VO m'a emballée. J'espère qu'elle sortira en France, parce que pour le moment je l'ai pas trouvé!! Ou alors c'est moi qui suis myope...