même si les enquetes changent, les procédés sont toujours les même et quand a la vie personnelle il n'y en a pas trop je suis desolé de le dire mais c'est vrai.
Une série géniale, avec une pointe d'humour, et bourrée de suspense. Le premier épisode m'a intrigué, je comptais regarder les 5 premières minutes pour me donner une idée, et finalement, j'ai regardé 3 épisodes de suite. On ne voit pas l'épisode passer tellement on est dans l'action. A voir d'urgence !
Excellente. J'ai visionné le 1er épisode par curiosité pour voir la progression de deux acteurs de la mini série "Frères d'armes" et je me suis fait prendre : je suis accro. 18 épisodes seulement, ça vaut le coup d'oeil.
La serie la plus drole du moment, l'inexpression de Ron Livingston ferait palir les statues de cire de grevin. La serie est une suite de gags en cascades, des bandits apparaissent des cactus, et les personnages font preuve d'une certaine capacité à se teleporter tout au long des episodes. De plus la serie nous livre un important message moral etre mechant c'est mal et prendre des gens en otage avec un gros flingue c'est trés mechant. Que dire de plus sur ce petit bijou sinon que la palpitante histoire d'amour de Matt et Emilie crée un suspence sans fond étant donné que l'expression la plus intense que Ron Livingston peu exprimer se resume a un coup de sourcil lorsqu'un otage se fait tirer dessus quasiment à ses pieds. N'oublions pas la capitaine de l'équipe joué par Ginna Torres qui arrive à peine a nous faire croire qu'elle sert a quelque chose, son rôle se resumant a hocher la tête a intervalle regulier. Ne parlons pas du sniper, qui evoque dans une voie d'aeration au dessus d'une prise d'otage la vie amoureuse de matt et emilie ( se resumant au depart précipité d'emilie de chez matt, cette tension et trimbalée tout l'episode, on ne peut que demander grâce!). En résumé Standoff est un grand moment de television, a ne rater sous aucun pretexte!! Beaucoup plus drôle que toute les series comiques!!!!!!
Spectatrice facile dès lors qu'il s'agit de séries policières en provenance d'outre-atlantique, j'ai découvert cette série un peu par hasard. Encore une énième qui met en scène des agents du FBI. Eh, oui. Alors l'originalité de celle-là réside justement dans le fait qu'elle est axée sur l'aspect négociations lors de prises d'otages. Les deux protagonistes s'opposent logiquement à l'équipe de choc concurrente de snipers incarnée par son chef, qui comme il se doit est un gros WASP aux bras bien musclés. Si l'on passe sur des invraissemblances classiques (et de taille) pour les besoins de l'intrigue (et vas-y que je remplace les otages en me mettant à leur place, ce que ne fera JAMAIS un négociateur), on arrive à une bonne petite série distrayante, mais sans plus. De plus leur relation personnelle, dévoilée devant tout le monde dès les premières minutes du pilote, s'avère un élément intéressant pour le suspense, pas du tout pour le réalisme, mais bon, tel n'est pas le but. 2 étoiles car je ne sais pas vraiment sur quel pied danser tellement il y a d'invraisemblances (que je ne peux m'empêcher de relever, désolée), mais elle arrive à me faire passer le temps. Donc à voir pour le futur.