Jonathan et Jenifer, les justiciers milliardaires ! qui n'avaient pas à s'occuper de leur subsistance et pouvaient déjouer les vilains méchants... Le couple idéalisé, à la moralité irréprochable. Deux magnifiques acteurs, un cadre de rêve et Max. Je courrais le dimanche en fin d'après-midi pour en regarder les épisodes.
Le couple milliardaire le plus célèbre d'Holywood, mythique et populaire, ils ont tout pour eux. Un divertissement sympathique où on passe de bon moment.
Moi j'adore cette série!! Elle est géniale! C'est une de mes séries préférées car Jonathan et Jennifer Hart me font rêver...je les adores .Ils sont beau, riche, amoureux...que du rêve quoi!
Stefanie Powers et Robert Wagner : Ils sont beaux, riches, intelligents, malins et forts. Bref, rien ne leur résiste. Le problème c'est qu'o n'y croit pas une seule seconde, tellement les stéréotypes sont flagrants. A réserver aux nostalgiques.
Série sans relief et répétitive, mais qui nous faisait passer un bon moment à la télévision. On se rappelle aisément du énérique pour ceux qui l'ont vu. Cette série ressemblerais à drole de dame par exemple.
L'aaamour du risque Jonathan et Jennifer Les justiciers milliardaires Lamour du risque Cest vraiment leur grande affaire Faire la vie dure aux gangsters! Bon sinon série un peu obsolète et peu crédible niveau concept.
C'est kitsch et totalement irréel avec des histoires pas très recherchées mais je ne ratais aucun épisode ado....et puis je trouvais Robert Wagner tellement beau....il m'arrive encore de la regarder, comme d'autres séries des années 80. Nostalgie quand tu nous tiens.
Encore une série des années 80 qui se vautre ouvertement dans les bons sentiments, la morale chrétienne, et le ridicule le plus total. Série pour redonner l'espoir aux pauvres américains et leur faire croire que les riches se soient d'eux, puisque le couple Hart va défendre la veuve et l'orphelin dans des costumes Channel pour échapper à leur poursuivants, et en portant des Rolex en or massif pour se bagarrer avec de dangereux voyous... Une infâme série à mi-chemin entre Dallas, James Bond et Jackie Chan.
Un concept pas terrible, des richards bienfaisants, bien dans le style de ce tournant entre les années 70 et 80. Mais en même temps pas trop hypocrite car on joue sur de l'humour mêlé à de l'amour et dans ce sens le quota sympathie était tout de même là et c'est un mieux que du James Bond, moins cynique. Le couple fonctionne avec une certaine moralité et légitimité.
Ils sont riches, ils sont beaux, ils se prennent pour des justiciers. Lui, c'est le bellâtre, Robert machin, triste acteur raté de son état ; elle, c'est la tête à claques qui a loué une cervelle de blonde. Et puis y a le majordome, bête comme ses pieds et y a aussi le clébard, le plus intelligent de la bande. Ces abrutis poursuivent les méchants et les vilains, les salauds de pauvres pas gentils. Faudrait un remake avec Pierre Gattaz dans le rôle-titre qui poursuit le camarade syndiqué et Flanby jouerait le rôle du cabot.